MB LIVE et VOICE TRACK

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
29 Sep 2021 00:27 #93836 by radio4910@gmail.com
MB LIVE et VOICE TRACK was created by radio4910@gmail.com
Bonjour

Avez vous déjà penser à ajouter une fonction dans MB LIVE qui permettrait de l'utiliser comme logiciel de Voice track à distance, non pas pour les playlists qui sont jouées en direct, mais pour des playlists qui sont générée à l'avance ?

Si non, je pense que c'est une fonction qui serait intéressante pour permettre à des animateurs qui ne sont pas au studio mais sont équipés de préparer des émissions depuis chez eux bien avant qu'elles ne soient diffusée

D'avance merci pour votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
08 Oct 2021 16:50 #93893 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic MB LIVE et VOICE TRACK
Bonjour

Je me permet de revenir par rapport à cette suggestion toujours sans réponses et réactions

Serait-ce un jour envisageable ou pas possible du tout :-)

D'avance merci pour votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
10 Oct 2021 18:01 #93902 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic MB LIVE et VOICE TRACK
bonjour,

je me permet de revenir avec cette suggestion..

Je pense que ça aura un intérêt pour permettre la mise en place de voice track à distance, une des seules fonction qui manque encore à ce formidable soft qu'est MB Studio

D'avance merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 Oct 2021 18:16 #93903 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic MB LIVE et VOICE TRACK
MB LIVE est un logiciel pour aller en directe. Pour gérer les playlist et les voice track à distance il faut créer une toute nouvelle application.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
11 Oct 2021 12:52 #93908 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic MB LIVE et VOICE TRACK
Merci pour votre réponse.

Il me semblait (mais je n'y connais rien en programmation de logiciel) que il aurait peut être "suffit" d'ajouter à MB LIVE la possibilité de charger des playlists pré-établies avec MB STUDIO et d'utiliser l'enregistreur intégré à MB LIVE pour y ajouter des sons en Voicetrack... ça me semblait simple... Mais ça ne l'est peut être pas du tout.

Maintenant je comprend bien que MB STUDIO est fait exclusivement pour le direct et nous l'utilisons en majorité pour cela, mais nous, à notre niveau, utiliser un deuxième logiciel, même mieux adapté pour les voicetrack (en fait c'est surtout la possibilité de faire cela à distance, comme ce qui se fait sur STATION PLAYLIST, par exemple, qui nous intéresserait) est difficile car, sauf erreur, cela demande la remise en place de toute la base de donnée en parallèle pour cet éventuel 2eme logiciel dédiés au émissions en Voicetrack.. Vous savez comment font les autres radios qui sont confrontés à ce genre de situation (Radio avec du direct ET du voicetrack) ?

Bien cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 Oct 2021 20:28 - 11 Oct 2021 20:28 #93909 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic MB LIVE et VOICE TRACK
à l'avenir, une application de gestion à distance pourrait être créée pour l'animateur à la maison, pour le moment le moyen le plus simple de gestion à distance est teamviewer ou anydesk ou des logiciels similaires. Alternativement, l'animateur peut installer MB STUDIO sur son ordinateur, télécharger les fichiers qu'il veut depuis le studio (la liste des ficheirs est ici www.mbradio.it/fr/soutien/guide/120-inst...-mb-studio-data-safe ) et créer une playlist avec les voice track et à la fin envoyer la playlist et les voice track au studio central.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Last edit: 11 Oct 2021 20:28 by MB SOFT.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 Oct 2021 12:27 #93947 by serietutos
Replied by serietutos on topic MB LIVE et VOICE TRACK

MB SOFT wrote: à l'avenir, une application de gestion à distance pourrait être créée pour l'animateur à la maison


Ça serait vraiment une super idée.

Comme le proposait radio4910, ajouter cette fonction à MB Live (pouvoir charger et afficher une playlist future) serait vraiment une chouette fonction. :) Cela pourrait faire gagner un temps incroyable aux animateurs à distance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
01 Dec 2021 00:24 - 01 Dec 2021 00:25 #94372 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic MB LIVE et VOICE TRACK
Heureux de voir que je ne suis pas le seul a trouver ma suggestion intéressante.

Je n'y connais rien en programmation, mais il me semble peut être plus simple d'ajouter une fonctionnalité à un programme déjà existant que de devoir créer un tout nouveau programme...
Last edit: 01 Dec 2021 00:25 by radio4910@gmail.com.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users