Programmer un enregistrement

Di più
01/05/2022 18:28 #95491 da radio4910@gmail.com
Programmer un enregistrement è stato creato da radio4910@gmail.com
Bonjour, j'aimerai comprendre comment programmer un enregistrement pour :

1) Démarrer un enregistrement à une heure définie et termine à une heure définie.
2) Arrêter l'enregistrement au moment ou ma séquence (pub) démarre.
3) Reprendre l'enregistrement au moment ou ma séquence (pub) est terminée jusqu'à l'heure définie au départ en 1
4) Me retrouver avec 2 fichiers distincts : 1 avec  ce qui est enregistré avant ma séquence (pub) +  1 avec ce qui est enregistré après ma séquence (pub)

Est ce possible ?

Je vois que dans le paramétrage des séquence on sait choisir de démarrer et de reprendre l'enregistrement avant et après celle-ci et d'indiquer un indice à l'enregistrement, mais je ne sais pas si c'est à cela que ça sert car quand j'essaye, ça ne fonctionne pas

D'avance merci pour votre aide 

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
01/05/2022 20:08 #95493 da MB SOFT
Risposta da MB SOFT al topic Programmer un enregistrement

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
16/05/2022 23:09 #95624 da radio4910@gmail.com
Risposta da radio4910@gmail.com al topic Programmer un enregistrement
Ok, un cas pratique : 

Sait on programmer uns suite d' enregistrements dans une même heure, dont

--> Le premier commencerai à une heure précise, s'arrêterait quand une séquence (publicité) arrivé,

--> Le deuxième démarrerai à la fin de la séquence (publicité) et s'arêterai à la deuxième séquence publicitaire

--> Le troisième enregistrement commencerait à la fin de la séquence (publicité) et s'arrêterait à l'heure pile.

Cela en tenant compte que parfois la séquence ne se programme pas (absence de publicité dans la séquence publicité), mais que l'enregistrement doit quand même s'arrêter et reprendre.

D'avance merci

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
05/06/2022 15:17 #95703 da radio4910@gmail.com
Risposta da radio4910@gmail.com al topic Programmer un enregistrement
Bonjour

J'ai bien lu le tuto mais je n'arrive pas à savoir si dans mon cas je dois utiliser le type 1 ou le type 2 ?

De plus, je ne comprend  pas comment parametrer un objet avec la propriété / flag 2 / démarrer enregisteur... Est ce que vous serirz être plus précis dans l'explication ?

Bien à vous

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
06/06/2022 13:26 - 06/06/2022 13:26 #95707 da MB SOFT
Risposta da MB SOFT al topic Programmer un enregistrement
c'est à vous et non à moi de décider si vous voulez qu'un enregistrement démarre / s'arrête à l'heure (type 1) ou démarre et se termine avec la commande d'un objet diffusé (type 2)

Pour démarrer un enregistrement type 2, il suffit de diffuser un objet dont les propriétés vous activez "Demarrer enregisteur" + le numero de index de l'enregistrement que vous voulez demarrer.

 

Pour arreter un enregistrement type 2, il suffit de diffuser un objet dont les propriétés vous activez "Arreter enregisteur" + le numero de index de l'enregistrement que vous voulez arreter.

 

 

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Allegati:
Ultima Modifica 06/06/2022 13:26 da MB SOFT.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
06/06/2022 21:04 #95708 da radio4910@gmail.com
Risposta da radio4910@gmail.com al topic Programmer un enregistrement
Je vois que on sait programmer l'arrêt et l'enregistrement sur une séquence (j'aimerai l'appliquer sur une séquence pub).

Est ce que programmer un arrêt et un démarrage sur la première ligne de la séquence pub fonctionne ?

Si oui, comment faire quand la même séquences horaires s'appliquent sur plusieurs index ?

Est ce que les fonctions commencer et arrêter scission permettent de créer deux fichiers sons séparés ?

D'avance merci

 

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
09/04/2023 19:19 #97755 da radio4910@gmail.com
Risposta da radio4910@gmail.com al topic Programmer un enregistrement
Je reviens sur cette question restée toujours sans réponse ?

De plus, j'aimerai avoir des fichiers différents ; Esr ce que c'est la commande "commencer scission" qui commende cela ?

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
10/04/2023 08:52 #97758 da MB SOFT
Risposta da MB SOFT al topic Programmer un enregistrement
vous pouvez demarrez ou arreter un enregistrement à travers les propriétés de tout objet qui est diffusé

Démarrer Enregistreur et Arrêter Enregistreur

si vous souhaitez créer plusieurs fichiers, ajoutez simplement aux propriétés de l'enregistreur:

Ajouter la date au nom fichier et Ajouter l'heure au nom fichier

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
10/04/2023 12:23 #97759 da radio4910@gmail.com
Risposta da radio4910@gmail.com al topic Programmer un enregistrement
Je viens d'encore tester :

- J'ai programmé un enregistrement horraire de 1 heure (à un jour et à une heure définie) -> index 40 + ajout de la date et de l'heure
- Dans la playlist qui passait le jour et la date prévue j'ai insérer des objet et programmer des séquences avec la fonction arrêt démarrage en indiquant l'index 40 
- Au final, j'as toujours un seul fichier de 1 heure qui ne s'est même pas coupé au moment ou les objets et la chronique est passée.

Ou se situe la souci ?

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
10/04/2023 12:39 #97760 da MB SOFT
Risposta da MB SOFT al topic Programmer un enregistrement
Malheureusement je n'arrive pas à le savoir via le forum, quand vous avez un problème suivez cette procédure : www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
10/04/2023 14:19 #97761 da radio4910@gmail.com
Risposta da radio4910@gmail.com al topic Programmer un enregistrement
ok je fais le nécessaire, même si je pense que la réponse à cette question pourrait en intéressé plus d'un..

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
13/06/2023 09:29 #98202 da radio4910@gmail.com
Risposta da radio4910@gmail.com al topic Programmer un enregistrement
Encore deux questions dont, sauf erreur, je ne trouve pas la réponse dans le tuto :

-> Je sais que sait programmer l'arrêt ou le démarrage de  plusieurs enregistrements en même temps en indiquant leur index via une commande dans l'agenda, mais comment indiquer plusieurs index : En passant à la ligne ? en mettant une virgule ? un espace ?

-> Est ce que on sait faire la même chose (arrêter ou démarrer un enregistrement) avec un objet ? si oui, même question : comment indiquer plusieurs index : En passant à la ligne ? en mettant une virgule ? un espace ?

Merci d'avance pour les réponses

Eric de RADIO 4910

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Tempo creazione pagina: 0.074 secondi

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio trasforma il computer in una stazione radio. Suona, mixa, sovrappone automaticamente voce e musica, jingles, pubblicita', notiziari. Riproduce stazioni radio web o satellitari e scarica automaticamente notiziari o rubriche da internet. Oltre al player multitraccia, include anche un CD audio ripper. La versione PRO Incorpora anche un jukebox musicale automatico via sms e/o emails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprende un registratore audio con schedulatore dedicato, trasmissione Webcast verso qualunque server Shoutcast, Icecast o Windows Media, funzione AutoDJ che permette di suonare files casuali da una lista di 4 cartelle, ricevitore URL che vi permette di registrare un qualunque flusso audio esterno o ritrasmetterlo al vostro server (transcoder), un convertitore di files audio da/a qualunque formato.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE è un software per la trasmissione di audio \ video in diretta da postazione esterna a studio centrale. Questo programma, sfrutta una qualsiasi connessione TCPIP. E' fornito gratuitamente insieme al programma MB STUDIO PRO.