MB Spot - Séquence forcée

Di più
18/09/2018 22:22 #86043 da serietutos
MB Spot - Séquence forcée è stato creato da serietutos
Bonjour Maurizio,

Depuis les dernières versions de MBStudio la fonction "désactiver les séquences horaires" ne s'applique plus aux objets "forcés". Je m'explique, avant il était possible de réaliser une émission de 2h (en 1 seul fichier) et de ne pas couper celle-ci par le Top horaire en désactivant les séquences horaires (le Top horaire était une séquence forcée de MB Spot).

S'agit-il d'un bug ? N'est-il plus possible de désactiver toutes les séquences même les séquences "forcées" ?

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
18/09/2018 23:06 #86044 da MB SOFT
Risposta da MB SOFT al topic MB Spot - Séquence forcée

serietutos ha scritto: avant il était possible de réaliser une émission de 2h (en 1 seul fichier) et de ne pas couper celle-ci par le Top horaire en désactivant les séquences horaires (le Top horaire était une séquence forcée de MB Spot).


Moi je n'ai rien changé a ce subjet. Les sequences horaires avec l'option "Forcer" activé ne peuvent pas etre bloqué. C'etait surement comme ca deja avec la versione 8.50 du 2012.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
19/09/2018 09:11 #86046 da serietutos
Risposta da serietutos al topic MB Spot - Séquence forcée
Et pourtant, quelque chose a changé. Notre TopH a toujours été forcé à l'heure pile, mais, même forcé, il restait désactivable... là j'avoue que je ne comprends plus...

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
19/09/2018 23:59 #86047 da MB SOFT
Risposta da MB SOFT al topic MB Spot - Séquence forcée
Je viens de controler le code et donc j'ai remarqué que si l'option "forcer" est active avec une fenetre d'intervalle de 00:00 la sequence passe a l'antenne aussi quand les sequences horaries sont desactivé. Mais si la fenetre d'intervalle a une valeur alors ca ne passe pas a l'antenne si les sequence horaries sont bloqué


Ca c'est pour donner une importence diferent aux sequences horaries. Forcer a 00:00 max priorité, ca depasse aussi le bloc, autrement reste bloqué. Donc il suffit que tu met un retard de 1 second a l'option forcer et la sequence ne sera pas a l'antenne en cas de bloc.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Allegati:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
20/09/2018 09:36 #86048 da serietutos
Risposta da serietutos al topic MB Spot - Séquence forcée
Haaa. Super! J'ai effectué plein de tests hier, mais je n’ai effectivement pas testé ça. Merci beaucoup. :)

C'est super, ça permet de ne pas couper les émissions par un Top horaire dans certains cas, ce qui est bien pratique. :)

Encore merci.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
21/09/2018 20:38 #86062 da MB SOFT
Risposta da MB SOFT al topic MB Spot - Séquence forcée
La version 8.61.3 est en ligne et a partir de cette version, quand les sequences horaires sont desactivée aucune sequence horaire sera plus a l'antenne meme pas si l'option "forcer" est activé

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
21/09/2018 23:04 #86064 da serietutos
Risposta da serietutos al topic MB Spot - Séquence forcée
Merci pour cette modification. :) J'espère que ça ne va gêner personne. ::side::

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Tempo creazione pagina: 0.061 secondi

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio trasforma il computer in una stazione radio. Suona, mixa, sovrappone automaticamente voce e musica, jingles, pubblicita', notiziari. Riproduce stazioni radio web o satellitari e scarica automaticamente notiziari o rubriche da internet. Oltre al player multitraccia, include anche un CD audio ripper. La versione PRO Incorpora anche un jukebox musicale automatico via sms e/o emails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprende un registratore audio con schedulatore dedicato, trasmissione Webcast verso qualunque server Shoutcast, Icecast o Windows Media, funzione AutoDJ che permette di suonare files casuali da una lista di 4 cartelle, ricevitore URL che vi permette di registrare un qualunque flusso audio esterno o ritrasmetterlo al vostro server (transcoder), un convertitore di files audio da/a qualunque formato.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE è un software per la trasmissione di audio \ video in diretta da postazione esterna a studio centrale. Questo programma, sfrutta una qualsiasi connessione TCPIP. E' fornito gratuitamente insieme al programma MB STUDIO PRO.