Adresse IP et Lan pour pc sur même routeur

Plus d'informations
15 Aoû 2025 18:20 #101912 par radio4910@gmail.com
Adresse IP et Lan pour pc sur même routeur a été créé par radio4910@gmail.com
Bonjour
J'ai deux pc avec deux licences différentes qui sont sur le même routeur ?
Je leur fait tourner deux playlists différentes.
Y a t'il une astuce pour se connecter à l'un, ou à l'autre via MB Remote et MB Live ?
D'avance merci pour la réponse
Eric Lamblotte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2025 13:17 #101917 par MB RADIO
Réponse de MB RADIO sur le sujet Adresse IP et Lan pour pc sur même routeur
Sur le deuxième ordinateur, le port de base de MB STUDIO doit être différent de celui du premier. Par exemple, si MB STUDIO possède le port de base 9500 sur le premier ordinateur, je définirai le port de base sur 9600 sur le deuxième ordinateur et configurerai le routeur pour mapper les ports 9600 à 9620 sur le deuxième ordinateur.

De cette façon, depuis MB LIVE ou MB REMOTE, je peux me connecter au port 9500 (premier ordinateur) ou 9600 (deuxième ordinateur).

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.035 secondes
30off-site-web-mbstudio-user

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.