Changer l'intitulé du texte OnAir.txt en fonction des horaires de la journée

Plus d'informations
Hier 12:27 #102871 par Ziaakta
Bonjour, 

J'envisage de lancer mon projet radio incessamment sous peu, j'avais une petite question

est ce possible de changer le contenu du fichier "OnAir.txt" en fonction de la journée ? Je m'explique.

Je filtre les metadonnées avec "%songsonly" et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre par exemple "RadioFresh - Menu Tempo" entre les titres de 10h à 14h et de 14h à 17h "RadioFresh - Tempo Mix"

est ce possible d'envoyer le nom de playlist dans les metadonnées lorsqu'un élément d'habillage (jingle, sweeper, top horaire…) ou un VoiceTrack est jouée ?

merci 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Hier 12:42 - Hier 12:43 #102872 par MB RADIO
oui dans Agenda

pour envoyer le nom de playlist dans les metadonnées lorsqu'un élément d'habillage (jingle, sweeper, top horaire…) ou un VoiceTrack est jouée Vous ne devez PAS utiliser %songsonly%

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Pièces jointes :
Dernière édition: Hier 12:43 par MB RADIO.

Plus d'informations
Hier 12:43 #102873 par Ziaakta
D'accord, je vais regarder. 

si j'utilise cette commande agenda et qu'un titre sera jouée. Va t'il écrire "RadioFresh - Menu Tempo" après le titre jouée ?

Plus d'informations
Hier 14:21 #102882 par MB RADIO

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Temps de génération de la page : 0.039 secondes
30off-site-web-mbstudio-user

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.