link x ascoltare streaming shoutcast

  • Auteur du sujet
04 Sep 2009 20:10 #41845 par
Ho seguito le istruzioni del sito ziospock.com per provare a fare shoutcast. Nelle istruzioni poi dicono che la radio può essere ascoltata digitando l'indirizzo http://indirizzoip:porta.
Io se digito il link relativo al mio ip e alla mia porta, vedo la schermata a sfondo nero intitolata  "SHOUTcast D.N.A.S. Status" con i dati inseriti nella sezione "Yellowpage" del Shoutcast source.

Ho provato ad andare sul sito di un'altra radio e clicco sul file ASX, all'interno del quale c'è il loro indirizzo con la loro porta: se clicco sul file asx sento la loro radio, mentre se scrivo direttamente il loro indirizzo nel browser o in windows media player, mi compare la schermata nera di shoucast con i loro dati.
Ho provato a rieditare il loro file asx inserendo il mio indirizzo, ma non sono riuscito a sentire la mia radio.

Dove sbaglio? Dove o come si deve inserire l'indirizzo perchè questo, una volta cliccato, faccia sentire l'audio della radio?

Grazie, ciao.

Stefano F.


PS: Il mio indirizzo è statico e pubblico e la porta è aperta sul firewall

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sandro
04 Sep 2009 20:47 #41846 par Sandro
Réponse de Sandro sur le sujet Re: link x ascoltare streaming shoutcast

Prova a  così .  http://indirizzoip:porta/listen.pls  ti apre winamp in automatico e ascolti la radio  :)

per aprire media player devi crearti un file .asx

Ciao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.049 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.