ESI ED M AUDIO

  • Dj Fabbry T
  • Auteur du sujet
15 Mai 2009 13:20 #39291 par Dj Fabbry T
ESI ED M AUDIO a été créé par Dj Fabbry T
ciao ragazzi, premetto che ho sia la esi maya 44 sia la delta 44 del m-audio, solo che ora devo comprarne un'altra e installarla nel pc dove si trova la esi...
se compro un'altra maya 44 potrei avere problemi avendo due schede audio uguali sulllo stesso pc?
mo conviene prendere la delta da affiancare?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lollo
04 Juil 2009 06:13 #40671 par lollo
Réponse de lollo sur le sujet Re: ESI ED M AUDIO

ciao ragazzi, premetto che ho sia la esi maya 44 sia la delta 44 del m-audio, solo che ora devo comprarne un'altra e installarla nel pc dove si trova la esi...
se compro un'altra maya 44 potrei avere problemi avendo due schede audio uguali sulllo stesso pc?
mo conviene prendere la delta da affiancare?


Io ho la Delta 44 affiancata alla ESI Maya 44E. Nessun problema, vai tranquillo. Ah dimenticavo...l'audio della MAYA è per me anni luce migliore di quello di qualsiasi scheda audio da me provata finora di quella categoria....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2009 09:25 #40679 par
Réponse de sur le sujet Re: ESI ED M AUDIO

l'audio della MAYA è per me anni luce migliore di quello di qualsiasi scheda audio da me provata finora di quella categoria....


La versione usb sarà ugualmente ottima? dovrebbe arrivarmi in settimana...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dj Fabbry T
  • Auteur du sujet
04 Juil 2009 13:18 #40688 par Dj Fabbry T
Réponse de Dj Fabbry T sur le sujet Re: ESI ED M AUDIO

ciao ragazzi, premetto che ho sia la esi maya 44 sia la delta 44 del m-audio, solo che ora devo comprarne un'altra e installarla nel pc dove si trova la esi...
se compro un'altra maya 44 potrei avere problemi avendo due schede audio uguali sulllo stesso pc?
mo conviene prendere la delta da affiancare?


Io ho la Delta 44 affiancata alla ESI Maya 44E. Nessun problema, vai tranquillo. Ah dimenticavo...l'audio della MAYA è per me anni luce migliore di quello di qualsiasi scheda audio da me provata finora di quella categoria....


sai che lo penso anche io.. produce davvero un suono niente male!
hai anche provato ad affiancarne due nello stesso pc?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lollo
04 Juil 2009 14:48 - 04 Juil 2009 15:16 #40690 par lollo
Réponse de lollo sur le sujet Re: ESI ED M AUDIO

sai che lo penso anche io.. produce davvero un suono niente male!
hai anche provato ad affiancarne due nello stesso pc?



No, ma sarebbe da provare....
Cmq sconsiglio qualsiasi scheda Usb con Mb Studio, troppe variabili in gioco....
Dernière édition: 04 Juil 2009 15:16 par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.053 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.