Elenco modem GSM-UMTS-HDSPA compatibili con MB Studio 8.5

  • Auteur du sujet
07 Avr 2012 01:18 #63940 par
Salve a tutti,
che ne direste di stilare un elenco di modem GSM-UMTS-etc testati con MB Studio 8.5 per la gestione degli SMS?
Io dovrei acquistarne uno, ho letto i vari post con il risultato che sono un po confuso sul modem da acquistare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2012 09:01 #63978 par arlo
Di mio ti posso dire che le nuove chiavette Vodafone sono tutte compatibili

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
10 Avr 2012 23:43 #64005 par
ho sbattuto tutto il pomeriggio con una huwaei e172 ma ha problemi e non funziona bene.
ho provato anche ad aggiornare i driver ma non c'è niente da fare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
06 Juil 2012 12:04 #65076 par

Di mio ti posso dire che le nuove chiavette Vodafone sono tutte compatibili

Io ho una chiavetta Vodafone modello K3806 / 14.4, ma non funziona.
MB Studio vede 2 porte COM, ma settando entrambe le porte appare la finestra "Failed check DSR...where is the modem?"
Ho disinstallato anche l'aaplicazione Vodafone, ma il risultato non cambia.
Il modem risponde ai comandi del PC.

Avete qualche consiglio in merito?

Grazie

info: Mb Studio 8.50 / Win 7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
06 Juil 2012 12:29 #65077 par
In relazione al mio precedente messaggio, vi comunico che il problema si è risolto da solo. :)
Dopo aver disinstallato l'applicazione Vodafone, ho fatto un reset della macchina e al suo avvio
Mb Studio ha visto perfettamente la chiavetta e tutto funziona.
Il computer vede il modem della Vodafone utilizzando i drivers di Windows e dialoga perfettamente con Mb Studio.

Saluti a tutti.
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2012 13:47 #65578 par Medeiros
Continua a funzionare senza problemi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.