Tutto ok ma ...

  • Auteur du sujet
12 Déc 2008 00:20 #34158 par
Tutto ok ma ... a été créé par
Ciao!

Un po' che non scrivo ma ho proprio bisogno di una dritta.
Dopo 2/3 anni di ininterrotto funzionamento il pc/server di una radio web che seguo, è andato.
Pur stando in una sala server, prima o poi doveva capitare (la vita media di altre macchine si aggira appunto di 2/3 anni)
Di solito è L'HD ma in questo caso è saltata la scheda madre ... poco male, grazie ai backup, rimessa in piedi la radio nel giro di poco.

Con l'occasione siamo passati a vista.
Tutto ok se non per una cosa che non sono riuscito a sistemare:
La cattura audio.
Per ripristinare velocemente ho messo un cavetto che ributta l'audio in ingresso per poi essere catturato da MBRecorder, ingresso utilizzato anche per lo streaming.
In pratica nel capo cattura non si aveva nessuna voce.

Sapreste dirmi come evitare questo sitema artigianale per la cattura dell'audio?

EUro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dj Fabbry T
12 Déc 2008 10:39 #34165 par Dj Fabbry T
Réponse de Dj Fabbry T sur le sujet Re: Tutto ok ma ...

Ciao!

Un po' che non scrivo ma ho proprio bisogno di una dritta.
Dopo 2/3 anni di ininterrotto funzionamento il pc/server di una radio web che seguo, è andato.
Pur stando in una sala server, prima o poi doveva capitare (la vita media di altre macchine si aggira appunto di 2/3 anni)
Di solito è L'HD ma in questo caso è saltata la scheda madre ... poco male, grazie ai backup, rimessa in piedi la radio nel giro di poco.

Con l'occasione siamo passati a vista.
Tutto ok se non per una cosa che non sono riuscito a sistemare:
La cattura audio.
Per ripristinare velocemente ho messo un cavetto che ributta l'audio in ingresso per poi essere catturato da MBRecorder, ingresso utilizzato anche per lo streaming.
In pratica nel capo cattura non si aveva nessuna voce.

Sapreste dirmi come evitare questo sitema artigianale per la cattura dell'audio?

EUro


non so perchè ma in molti sistemi vista.. non esiste il "quel che senti" o "stereo mix" che sia...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
12 Déc 2008 17:53 #34171 par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
13 Déc 2008 09:50 #34195 par
Réponse de sur le sujet Re: Tutto ok ma ...
Grazie!

(non ho ricevuto le notifiche scusate)

Risolto.
L'opzione MIX era nascosta.

A posto.

Euro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.056 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.