sul linguaggio in forma di canzone

  • Auteur du sujet
09 Oct 2010 15:53 #51292 par
ciao,

Sto cercando di acquistare una mb radio radio belga, la mia domanda è, se sia possibile nella versione Pro di aggiungere altre lingue per registrare il brano (inglese, italiano, francese, come il locale ,...) esempio spagnolo, ...
perché dobbiamo raggiungere le quote.

grazie per le vostre risposte.


français

bonjour,

bonjour,

je regarde pour acheter mb radio, ma question est la suivante est il possible dans la version pro de rajouter d'autres langues à la fiche de la chanson (anglais, italien, français, local,...). comme par exemple espagnole,...
car nous devons respecter des quotas.

merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2010 10:07 #51321 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Re: sul linguaggio in forma di canzone

est il possible dans la version pro de rajouter d'autres langues à la fiche de la chanson (anglais, italien, français, local,...). comme par exemple espagnole,...
car nous devons respecter des quotas.


Oui, vous pouvez télécharger des autres languages: www.mbstudio.net/Translations/

Sauvegardez le fichiers dans le dossier MBStudio\Languages et redemarrez MB STUDIO.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
11 Oct 2010 20:11 #51344 par
Réponse de sur le sujet Re: sul linguaggio in forma di canzone
je ne parle pas du logiciel qui est aussi en français mais du chois des langue dans la fiche des musiques

voir image

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2010 20:24 #51346 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Re: sul linguaggio in forma di canzone

je ne parle pas du logiciel qui est aussi en français mais du chois des langue dans la fiche des musiques


C'est la meme chose, si vous installez des autres languages du program, vous avez aussi acces à ces languages dans le selecteur de langue des chansons.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
11 Oct 2010 22:01 #51350 par
Réponse de sur le sujet Re: sul linguaggio in forma di canzone
ce qui m’intéresse c'est d'y mettre des spécificité de langue comme français Belge par exemple car j'ai des quotas  à respecter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2010 15:40 #51370 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Re: sul linguaggio in forma di canzone

ce qui m’intéresse c'est d'y mettre des spécificité de langue comme français Belge par exemple car j'ai des quotas  à respecter


Tu peux employer le commentaire pour specifier un sous language.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
12 Oct 2010 16:15 #51373 par
Réponse de sur le sujet Re: sul linguaggio in forma di canzone
En effet cela fonctionne sa serais bien que l'on pourrais modifier les langue proposer dans la fiche dans les prochaines mise à jour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.