Calendrier playlistes

Plus d'informations
14 Mai 2018 22:45 - 14 Mai 2018 22:45 #85192 par serietutos
Calendrier playlistes a été créé par serietutos
Bonjour Maurizio,

J'ai installé la dernière version de MB Studio ( 8.60.3.8 ) et je ne comprends absolument pas le nouveau système de calendrier.

N'est-il plus possible de programmer la lecture d'une playliste pour une date précise sans passer par 3 étapes (sélection du jour -> date actif depuis -> date expiration).

Une simple étape prend maintenant plusieurs cliques. :) Une co-existence avec l'ancien fonctionnement (simple calendrier) serait vraiment bien.



J'ai l'impression que la gestion de playlistes s'est complexifiée inutilement. :)

Bonne soirée,
Thomas
Dernière édition: 14 Mai 2018 22:45 par serietutos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2018 23:14 - 14 Mai 2018 23:16 #85193 par MB RADIO
Réponse de MB RADIO sur le sujet Calendrier playlistes
Ca a etait fait pour plusieurs utilisateurs qu' ils ne pouvaient pas creer une playlist periodique.

Pour faire une playlist qui doit passer a l'antenne un seul jour tu peux laisser les jours de la semaine allumé (pas besoin de les desactiver) et oui il y a 2 dates a regler (a la place de 1 Comme avant). Je peux ajouter automatiquement la date de depart a la date de expiration de facon que tu n'as que 1 click a faire comme dans l'ancienne version

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Dernière édition: 14 Mai 2018 23:16 par MB RADIO.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2018 23:35 #85194 par MB RADIO
Réponse de MB RADIO sur le sujet Calendrier playlistes

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: roberto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2018 11:05 - 15 Mai 2018 11:08 #85200 par serietutos
Réponse de serietutos sur le sujet Calendrier playlistes
Merci beaucoup Maurizio pour ta réactivité. Mon prochain tuto sur YouTube concerne justement le gestionnaire de playlistes. :)

Tant que je suis dans les demandes, un bouton qui permet de supprimer les playlistes dont la date est expirée serait aussi une fonction très pratique. Si on a 3-4 émissions uniques par jours, on se retrouve rapidement avec des dizaines de playlistes expirées dans la liste. :)

Merci pour cette nouvelle version.
Dernière édition: 15 Mai 2018 11:08 par serietutos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MB RADIO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.