Ho notato che quando inserisco un brano in regia editandolo con lo stesso nome di un altro già presente mi segnala che è già presente. Sin qui tutto bene. Se lo elimino, poiché doppio e continuo ad editare un secondo brano appare una finestra di errore "ERRORE SCRIVI TAG" del brano precedentemente eliminato.
Nella precedente versione non c'era questo errore
Ho notato che quando inserisco un brano in regia editandolo con lo stesso nome di un altro già presente mi segnala che è già presente. Sin qui tutto bene. Se lo elimino, poiché doppio e continuo ad editare un secondo brano appare una finestra di errore "ERRORE SCRIVI TAG" del brano precedentemente eliminato.
Ho provato ma da me non lo fa, spiegami meglio che produra fai quando dici "Se lo elimino"; chiudi la finestra preascolto e lo elimini dalla lista con "Rimuovi dall'archivio"? oppure la finestra di preascolto la lasci aperta mentre elimini?
Edito la canzone
Premo il tasto X in alto a destra della finestra di preascolto
elimino dall'archivio e dal disco la canzone
confermo
preascolto canzone successiva
Appare la finestra errore scrittura TAG disco precedente
MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.
MB LIVE
MB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.
MB RECASTER PRO
MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.