GAP et VoiceTrack

Plus d'informations
03 Sep 2018 22:21 - 03 Sep 2018 22:22 #85899 par serietutos
GAP et VoiceTrack a été créé par serietutos
Bonjour Maurizio,
(désolé pour mes nombreux messages en ce moment, je travail beaucoup sur MBStudio... du coup...).

Depuis quelques temps, il arrive régulièrement que nos VoiceTrack soit coupés avant la fin (dernier mot coupé). Je me demandais si la valeure du GAP (Audio/Mixage/Gap) était également effective sur les VoiceTrack ?

Je sais qu'il est possible (dans Flags) de ne "Pas executer le controle silence", mais il faut manuellement aller cocher cette options pour l'enregistrement de chaque VoiceTrack.... un peu embêtant. J'ai tenté d'attribuer cette valeur par défaut à tous les VoiceTrack en allant de Options/Audio/EXT 1-2/Carte enregistreur et dans les propriété d'activer cette options... mais sans effet (voir photo).

Serait-il possible de disposer d'un Gap différent pour les VoiceTrack afin d'éviter ce problème ? :)

Merci beaucoup,
Thomas
Pièces jointes :
Dernière édition: 03 Sep 2018 22:22 par serietutos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2018 23:00 #85901 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet GAP et VoiceTrack

serietutos écrit: Bonjour Maurizio,
Depuis quelques temps, il arrive régulièrement que nos VoiceTrack soit coupés avant la fin (dernier mot coupé).

Est-ce que les VT sont enregistré avec MB ou avec autre logiciel?
C'est l'enregistrement qui est coupé ou c'est pendent le passage a l'antenne qui sont coupé?

Je me demandais si la valeure du GAP (Audio/Mixage/Gap) était également effective sur les VoiceTrack ?

La valeur de Mixage\GAp a effect aussi sur les VT

Tu peux essayer une petite valuer (par ex 1)

Je sais qu'il est possible (dans Flags) de ne "Pas executer le controle silence", mais il faut manuellement aller cocher cette options pour l'enregistrement de chaque VoiceTrack.... un peu embêtant.

Oui, tu peux activer l'option dans les proprietes du VT

J'ai tenté d'attribuer cette valeur par défaut à tous les VoiceTrack en allant de Options/Audio/EXT 1-2/Carte enregistreur et dans les propriété d'activer cette options... mais sans effet (voir photo)

Avec les sources externes l'option sert a indiquer a MB STUDIO de laisser a l'antenne la source aussi si il n y a que du silence.

La question est: le fichier est coupé pandent l'enregistrement? ou pendent l'emission?
Si tu m'envoie un fichier VT qui est coupé a l'antenne je peux verifier ou amemliorer la routine du controle de silence

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2018 22:47 #85931 par serietutos
Réponse de serietutos sur le sujet GAP et VoiceTrack
Merci pour ta réponse,

Il va falloir que je trouve un extrait. Je t'envoie ça dès que j'ai ça.

En fait un GAP pour le VoiceTrack serait une bonne idée, je pense. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2018 11:22 #86212 par serietutos
Réponse de serietutos sur le sujet GAP et VoiceTrack
Problème résolu dans les dernières versions de MBStudio. Merci beaucoup Maurizio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.057 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.