StereoTools - Bug

Plus d'informations
04 Oct 2018 11:51 - 04 Oct 2018 11:52 #86213 par serietutos
StereoTools - Bug a été créé par serietutos
Bonjour Maurizio,

Nous avons décidé depuis quelque temps de passer à un traitement son logiciel, en utilisant StéréoTools (celui intégré dans MBStudio). Nous l'utilisons pour toute la partie webcast. Mais nous remarquons un bug avec celui-ci, toutes les 60 à 120 secondes le son "saute", comme s'il saturait pendant une fraction de seconde... (En ficher joint, quelques exemples).

Si nous désactivons Stereotools, le problème disparait.

Au niveau charge CPU et Mémoire, le PC est largement sous-utilisé.

Aurais-tu une idée d'où le problème pourrait venir ?

Merci beaucoup,
Thomas
Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Oct 2018 11:52 par serietutos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2018 17:29 #86215 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet StereoTools - Bug
avec n'importe quel setting arrive ca? ou avec des settings specifiques?

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2018 11:33 #86242 par serietutos
Réponse de serietutos sur le sujet StereoTools - Bug
J'ai essayé de désactiver 1 à 1 les effets de StereoTools, mais le problème est toujours là. :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2018 13:35 #86245 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet StereoTools - Bug
c'est stereotool version vst ou version dsp?

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2018 13:45 - 07 Oct 2018 13:46 #86246 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet StereoTools - Bug
Je viens d'essayer SteroTool 9.02 DSP (pas VST) avec setting "Analog Pleasure deluxe" et tout va bien.



Dans ta photo il y a cpu a 150%!!!! je crois ca c'est exageré, ca doit pas depasser le 100% ou mieux au 50% comme dans mon setting.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Pièces jointes :
Dernière édition: 07 Oct 2018 13:46 par MB SOFT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2018 13:47 - 07 Oct 2018 15:09 #86247 par serietutos
Réponse de serietutos sur le sujet StereoTools - Bug
DSP

Je vais essayer avec le CPU à 50%. :)
Pièces jointes :
Dernière édition: 07 Oct 2018 15:09 par serietutos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2018 22:38 #86280 par serietutos
Réponse de serietutos sur le sujet StereoTools - Bug
Alors, j'ai mis à jour le plug-in (dsp_stereo_tool.dll) vers la dernière version 9.10 et j'ai également revu la configuration de mes entrées audio, et le problème semble s'être résolu. :)

Merci pour tes réponses, et désolé d'avoir dérangé avec ça. :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MB SOFT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.