PLAYLIST - CHANSON ALEATOIRE - COMMENTAIRE - RECHERCHE MULTIPLE

  • mRoOK97234
  • Auteur du sujet
21 Fév 2019 20:27 #87186 par mRoOK97234
Bonjour,
Est-il possible de faire une recherche multiple au niveau du commentaire du panneau de recherche des chansons aléatoires lors de l'élaboration des playlists ?
J'ai intégré un tag "Energy" (1->9) dans le commentaire de mes chansons et je voudrais que la recherche puisse se faire sur plusieurs critères, par exemple les chansons dont le commentaire contienne par exemple 3 OU 4 OU 5 etc... ça marche avec un seul critère mais est-ce possible avec plusieurs critères ? J'ai essayé l'intégration d'opérateurs logiques || && mais visiblement ça ne marche pas :((

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2019 10:55 - 22 Fév 2019 10:58 #87187 par MB SOFT
non, dans le commentaire tu peux seulement ecrire un mot qui doit etre contenu dedans le commentaire da la chanson choisi.

Pour la valeur de energy tu peux la mettre dans le selecteur Appréciation ou dans BPM, ce sont les 2 valeurs numeriques que tu peux selectionner dans chanson aleatoire.

ou encore si tu veux tu peut mettre directement dans les genres de la chanson:



et apres dans chanson alatoire tu as toutes les combinations que tu veux:

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Pièces jointes :
Dernière édition: 22 Fév 2019 10:58 par MB SOFT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mRoOK97234
  • Auteur du sujet
22 Fév 2019 12:33 #87189 par mRoOK97234
Bonjour !
Merci pour cette réponse. Bizarrement je ne vois pas de liste "sous-genre" (celle ou est inscrit energy) comme sur ton exemple. Dans mon éditeur de chanson il n'y a qu'une seule case genre... Faut-il activer une fonction pour que ces listes supplémentaires apparaissent ?
Merci !

Super boulot et Super logiciel ;)

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mRoOK97234
  • Auteur du sujet
22 Fév 2019 14:00 #87190 par mRoOK97234
Désolé pour la question stupide ! Je n'avais pas mis à jour avec la dernière version...

Merci encore pour ce super logiciel !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.