contenu des playlist aléatoires à l'avance / Mb live version mobile

Plus d'informations
16 Jui 2019 15:17 #87857 par radio4910@gmail.com
Bonjour

Y a t'il une solution pour connaître un peu à l'avance le contenu des playlists automatiques (avec musiques aléatoires) ?

Si non, je pense que ce serait une fonctionnalité intéressante à ajouter...

Par ailleurs, je suis un utilisateur de la version mobile de MB live...

je trouve que c'est un outil extraordinaire...

Seul tric qui manque peut être, à l'instar de la version pour pc, c'est la possibilité de pouvoir charger des favoris....

Est ce que c'est prévus dans une version suivante de l'application ?

Merci d'avance pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2019 16:27 #87858 par MB SOFT

radio4910@gmail.com écrit: Bonjour

Y a t'il une solution pour connaître un peu à l'avance le contenu des playlists automatiques (avec musiques aléatoires) ?


tu peux creer des playlist des chansons a partir d'une playlist aleatoire:

charger ta playlist aleatoire et cliquer "Elaborer"


MB STUDIO transformera les chansons aleatoires en chansons



et maintenant tu peux sauver ta playlist avec une date (le jour de diffusion)

attention qu il faut desactiver l'option "Rotation non stop" autrement ca continuera a passer a l'antenne



Par ailleurs, je suis un utilisateur de la version mobile de MB live...

je trouve que c'est un outil extraordinaire...

Seul tric qui manque peut être, à l'instar de la version pour pc, c'est la possibilité de pouvoir charger des favoris....


Il n y a aucune difference de functionalité entre la versione desktop e la verisone Android, les favoris sont la: tu fais uen recherche et tu tape sur le menu' "envoyer aux favoris"




Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2019 18:17 #87859 par radio4910@gmail.com
Réponse de radio4910@gmail.com sur le sujet contenu des playlist aléatoires à l'avance / Mb live version mobile
Merci pour l'explication pour générer des playlist

Pour l'application mobile, j'avais oublié de préciser que j'utilise celle pour Iphone

Sur celle-ci (en tout cas la version que j'ai) on ne sait pas aller chercher des favoris...

Est ce qu'une mise à jour équivalente à celle sur androïde existe ou est en cours de préparation ?

D'avance merci

Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2019 18:26 #87860 par MB SOFT
pour l'avenir, il est prévu de mettre à jour la version pour iPhone de la même manière que pour la version Android, mais je ne sais pas encore quand la nouvelle version pour iPhone sera prête

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.