automatiser la diffusion d'un son en fonction d'un autre ?

Plus d'informations
09 Nov 2019 13:43 #88725 par radio4910@gmail.com
automatiser la diffusion d'un son en fonction d'un autre ? a été créé par radio4910@gmail.com
Bonjour

Est il possible d'automatiser la diffusion d'un son (un jingle personnalisé, par exemple un artiste qui présente sa chanson, ou un voice track) juste avant ou après la diffusion d'un autre (la chanson en question, par exemple) ?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2019 10:42 - 13 Nov 2019 10:43 #88743 par MB SOFT
Oui, dans les proprietes de chaque chanson tu peux ajouter un "pre"-annonce et un "apres"-annonce.



Avant d'employer cette fonction n'oublie pas de creer un tiroir speciale pour les annonces des chansons et de le configurer dans MBStudio\Configuration\Chansons



Enfin si tu veux que MB STUDIO ajoute automatiquement le pre-annonce dans la playlist activer la touche "annonce chanson"

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Pièces jointes :
Dernière édition: 13 Nov 2019 10:43 par MB SOFT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2019 23:29 #88752 par radio4910@gmail.com
Réponse de radio4910@gmail.com sur le sujet automatiser la diffusion d'un son en fonction d'un autre ?
Je viens donc de tester

- Créer un répertoire avec mes fichier mp3
- sélectionner ce répertoire dans l'onglet "Dossier"
- Dans les propriétés, cliquer sur "Annonce de chanson" / Sélectionner le fichier mp3 dans le dossier créer ci dessus (au passage il me change de nom, il ajoute " _Anonnce " à la fin ???)
- Je sélectionne ma chanson dans la playlist.
- un ligne avec le mp3 de l'intro apparaît automatiquement au dessus de ma chanson
- une fois que la chanson est lancée, je n'entend pas l'annonce ET ma chanson se coupe après qq secondes (la durée de l'annonce à mon avis) et passe à la suivante
- Qu'es je oublié ?
- Je précise que je n'ai pas de temps d'intro règlé sur cette chanson

D'avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2019 23:49 #88753 par MB SOFT
Ici c'est impossible savoir la cause du probleme, donc menu Aide \ Envoie debug MB SOFT.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2019 11:43 #88754 par radio4910@gmail.com
Réponse de radio4910@gmail.com sur le sujet automatiser la diffusion d'un son en fonction d'un autre ?
Ok j'ai envoyé cela avec 2 autres éléments que nous avons constaté également et pour lesquel j'aurais voulu que tu regardes

La date et l'heure envoyée ne correspond par contre à rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.