Soucis lancement d'une playlist

Plus d'informations
31 Déc 2020 20:19 #92254 par radio4910@gmail.com
Soucis lancement d'une playlist a été créé par radio4910@gmail.com
Bonjour, au lancement d'une nouvelle playlist (mais je remarque que ça fait ça à chaque lancement de nouvelles playlist) j'ai les les première secondes du premier son de la playlist qui démarre et puis qui redémarre en boucle boucle... est ce du à un soucis de dossier non sélectionner (je viens de tester.. prochaine playlist à 21h... j'espère que ça iras)... pas de messages d'erreurs en tout cas... et tout sembles normal dans la playlist.. Merci d'avance pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2021 18:58 #92259 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Soucis lancement d'une playlist
Vous avez probablement fait une playlist très courte, quelques éléments dans la liste et duré quelques minutes. Les listes de lecture ne sont pas adaptées à la planification d'événements courts, utilisez plutôt les sequences horaires MB SPOT pour planifier des événements courts.
Si la durée de votre playlist (à l'exclusion du dernier élément) est inférieure à 1 minute, elle se répétera plusieurs fois.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2021 22:40 #92260 par radio4910@gmail.com
Réponse de radio4910@gmail.com sur le sujet Soucis lancement d'une playlist
J'i envoyé un Debug

En fait la playlist ou c'est arrivé contient un élément de 6 seconde (top horaire) et un élément de 1 heure (émission), c'est l'élément seul de 6 seconde qui s'est repetté

Hien ça c'est produi aussi et quand j'ai recomposé mes playlist en repartant, non pas d'un fichier vierge mais d'une playlist modifie (doublée) je n'ai plus eue le soucis, mais il est vrais que j'avais laissé le reste des élément de ma playlist dedans, juste ajouté mon fichier émission en 2eme place après le top horaire.

Autre chose j'i un événement horaire (contenant un seul son) programmé hier juste avant minuit qui n'est pas partis

Bien cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2021 22:54 - 01 Jan 2021 22:54 #92262 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Soucis lancement d'une playlist
MB STUDIO n'a trouvé aucun des fichiers de la playlist et n'a donc pas pu les lire. c'est à vous de les retrouver sur votre ordinateur et d'ajouter le dossier des fichiers dans Canfiguration \ dossiers

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Dernière édition: 01 Jan 2021 22:54 par MB SOFT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2021 23:09 #92274 par radio4910@gmail.com
Réponse de radio4910@gmail.com sur le sujet Soucis lancement d'une playlist
Bonjour

Suite à votre message j'ai refait un test et suite à celui-ci je vous ai envoyé un debug... à 23h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.