Licence MBStudio sur un VPS

Plus d'informations
25 Fév 2021 15:28 #92635 par simonb
Licence MBStudio sur un VPS a été créé par simonb
Bonjour,
J'ai reçu ce matin la cryptobox avec la licence pour MBStudio Pro mais voilà, impossible de connecter la cryptobox au VPS Windows Server 2019 que j'ai acheté. Nous avons urgemment besoin d'accéder à la version Pro du logiciel car notre lancement est dans moins de 4 jours. Comment peut-on accéder au logiciel sans la connexion de la cryptobox ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2021 11:13 #93214 par MCSRadio
Réponse de MCSRadio sur le sujet Licence MBStudio sur un VPS
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution à votre problème entre-temps, mais je doute que ce ne soit malheureusement pas possible, a moins évidemment de louer en housing (votre propre serveur physique, hébergé dans un datacenter).
Dans le cas contraire, pourriez-vous partager votre solution? Cela m'intéresse également.

Merci,
Edwin, Technicien de MCS Radio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2021 19:24 #93221 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Licence MBStudio sur un VPS

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2021 09:30 - 15 Jui 2021 09:31 #93224 par MCSRadio
Réponse de MCSRadio sur le sujet Licence MBStudio sur un VPS
En effet cela peut fonctionner avec Donglify (ou équivalent), mais que se passerait-il si la connexion entre pc client (qui contient la clé cryptobox) et le serveur distant (MBstudio) était interrompue? Est-ce que MBstudio cesserait de fonctionner ou alors la clé sert-elle uniquement au démarrage du logiciel?

Merci,
Edwin, Technicien de MCS Radio.
Dernière édition: 15 Jui 2021 09:31 par MCSRadio. Raison: Miss signature

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.