reglage playlist

Plus d'informations
27 Mar 2021 01:10 - 27 Mar 2021 01:11 #92714 par radio4910@gmail.com
reglage playlist a été créé par radio4910@gmail.com
Bonjour

Notre radio fonctionne avec 24 playlists de une heure qui sont donc coupées automatiquement à l'heure pile par la suivante.

Le dernier titre de l'heure est donc coupés en cours de diffusion..

Le soucis est quand il s'agit d'un titre qui est coupé après moins de 1 minute de diffusion..

Y a t'il une astuce pour éviter cela ?

Par hasard, existe il un moyen pour que les playlists se calibrent automatiquement ? (choix automatique de chansons et de fichiers aléatoires dans une playlist dont l'addition des durées fait pile une heure sans rien couper),

Bien à vous
Dernière édition: 27 Mar 2021 01:11 par radio4910@gmail.com.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2021 01:17 - 27 Mar 2021 01:18 #92715 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet reglage playlist
oui, il y a www.mbradio.it/fr/soutien/guide/751-tempo-time-stretch-fr

a partir de la prochaine semaine dans la version 8.67

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Dernière édition: 27 Mar 2021 01:18 par MB SOFT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2021 02:20 #92717 par radio4910@gmail.com
Réponse de radio4910@gmail.com sur le sujet reglage playlist
ok vivement la nouvelle version

Dans mon cas, actuellement le top horaire n'est pas une séquence horaire mais est le premier objet de ma playlist horaire.

Si je comprend bien, avec ce nouvel outil, je devrais donc créé des séquences horaires top horaire c'est ça ?, on ne saura pas activer l'option tempo sur une playlist ?

Si c'est cela, deux j'ai deux questions que je me pose quand même :

- Comment faudra t'il paramètrer mes playlists pour qu'elles commencent après cette séquence horaire avec le top horaire ?

- Est ce que c'est MB studio qui décidera automatiquement le nombre de morceaux de la playlist qui sera diffusé (j'ai par exemple 17 chansons à choisir aléatoirement dans ma playlist dans ma playlist mais une fois chargée, 14 titres légèrement ralentis ou accélérés suffisent pour remplir l'heure...que fera MB studio ?

Bien à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2021 02:39 #92718 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet reglage playlist
www.mbradio.it/fr/soutien/guide/751-tempo-time-stretch-fr

Pas obligé de créer une séquence horaire. Vous pouvez regler le rendez-vous horaire avec l'agenda, c'est expliqué dans la guide

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.