Faut-il vraiment attendre 10 jours pour obtenir la clef ?

  • capfm
  • Auteur du sujet
20 Avr 2021 14:59 #92903 par capfm
Bonjour,

j'ai vu que sur le site de MB STUDIO il faut 10 à 30 jours pour recevoir la clé ! On ne peut pas faire plus vite ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2021 15:06 #92904 par MB SOFT
Non, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser MB STUDIO tant que la clé n'est pas arrivée. Après l'achat, vous recevez une licence logicielle temporaire qui s'exécute jusqu'à l'arrivée de la clé USB.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • capfm
  • Auteur du sujet
23 Avr 2021 09:51 #92928 par capfm
Super alors je vais passé commande mais je ne suis pas très rassuré !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2021 12:35 #92930 par radio4910@gmail.com
Réponse de radio4910@gmail.com sur le sujet Faut-il vraiment attendre 10 jours pour obtenir la clef ?
Bonjour

Pour info j'a reçu ma clé vie un envoie recommandé ce 22/04 et ça s'est passé sans soucis... J'avais fais la commande le 05/04

Bien à vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: capfmradio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • capfmradio
24 Avr 2021 11:44 #92942 par capfmradio
Réponse de capfmradio sur le sujet Faut-il vraiment attendre 10 jours pour obtenir la clef ?
Bonjour merci pour ton message ! Je viens de faire le paiement ! On reçoit le mail de téléchargement quand ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.