Manque de memoire

Plus d'informations
01 Nov 2022 11:55 - 01 Nov 2022 11:57 #96493 par RVV
Manque de memoire a été créé par RVV
Bonjour Maurizio,
Aura-t-on dans les prochaines version, la possibilité d'augmenter la mémoire allouée à MBstudio. Par exemple, je dispose sur l'ordinateur d'antenne de 32 Go de Ram, j'ai coché 4Go dans les option MBstudio, j'utilise l'option vidéo, Thiméo stéréotools en plugin DSP, et si je veux utiliser les effets graphiques, MB studio me dit que la mémoire est plein.

Pièces jointes :
Dernière édition: 01 Nov 2022 11:57 par RVV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2022 11:58 #96494 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Manque de memoire
malheureusement, les effets graphiques ne fonctionnent pas avec stereotool. en raison d'un conflit de mémoire

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2022 12:05 - 01 Nov 2022 12:06 #96495 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Manque de memoire
Envisagez d'utiliser un stéréotool standalone : www.stereotool.com/download/stereo_tool_...one_installer_64.exe

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Dernière édition: 01 Nov 2022 12:06 par MB SOFT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2022 13:54 #96496 par RVV
Réponse de RVV sur le sujet Manque de memoire
En espérant que la version 10 résolve le problème !
Je me passerai d'effets graphiques pour l'instant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2022 14:00 #96497 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Manque de memoire
à l'avenir j'essaierai de bien faire fonctionner les effets graphiques avec le plugin dsp stereotool

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RVV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2022 16:08 #96498 par RVV
Réponse de RVV sur le sujet Manque de memoire
Ce n'est pas grave, et l'utilisation de la version stand alone résoud le problème, mais m'oblige à modifier la configuration matériel du studio, et pour tout vous dire, j'en ai pas envie.
je pensais que ce n'était qu'un problème de quantité de mémoire, les effets sont moins important qu'un bon son.

merci pour votre réponse rapide, du coté de thiméo, la version 10 ne sera sans doute que cosmétique, ils ne modifieront que le GUI, je pense donc que le problème persistera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2022 16:18 #96499 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Manque de memoire
Je travaille déjà sur une solution, peut-être arriverai-je à temps pour la mise à jour MB STUDIO 8.71 prévue pour lundi prochain.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2022 18:53 #96500 par RVV
Réponse de RVV sur le sujet Manque de memoire
Merci pour ce travail !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.