encodeur SRT

Plus d'informations
07 Avr 2023 15:49 #97731 par RVV
encodeur SRT a été créé par RVV
Bonjour,
J'ai testé l'encodeur SRT, en mode Listener coté MB studio, et lorsque j'affiche le Flux dans la Playlist, l'ecran ne change pas avec "Direct" coché, il reste la jaquette et la vidéo aléatoire à l'écran. Si je décoche "Direct" l'écran devient noir.
dans les deux cas le son passe.
A signaler que le flux fonctionne très bien dans une des webcams mais sans le son.

Ce serait bien aussi qu'on ait plus d'encodeur possible, car seulement avec 4 et le nombres d'option possible, cela devient limite.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2023 16:51 - 07 Avr 2023 16:53 #97732 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet encodeur SRT
j'ai essayez de nouveau ici mais ca marche bien. essayez vous aussi srt://mbsoft.net:8092

il est absolument déconseillé d'allumer de nombreux encodeurs vidéo, la charge cpu augmenterait trop.
 

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Dernière édition: 07 Avr 2023 16:53 par MB SOFT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2023 18:09 #97733 par RVV
Réponse de RVV sur le sujet encodeur SRT
Votre flux fonctionne sans problème, le mien Non, j'ai résolu on problème en recevant mon flux via OBS et un serveur RTSP qui me permet de récupérer le flux sur MB studio.
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir le faire directement.

Pour l'instant j'ai trois flux audios et un flux vidéo RTMP, tout fonctionne bien, mais tout les onglet son pris.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2023 18:41 - 07 Avr 2023 18:43 #97734 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet encodeur SRT
Vous pouvez diffuser tous les flux audio avec MB RECASTER FREE: www.mbradio.it/fr/mb-recaster/mb-recaster-free-2

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Dernière édition: 07 Avr 2023 18:43 par MB SOFT.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RVV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.053 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.