MB-STUDIO

Plus d'informations
30 Jui 2023 20:59 #98259 par gerard
MB-STUDIO a été créé par gerard
Bonjour
g lelogiciel mb studio litte je voulait passer en profesionelle, es le ^prix ne change pas pour les clients
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Jui 2023 21:22 #98260 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet MB-STUDIO
le lien d'achat est le suivant:

www.mbradio.it/fr/shop/mbstudio/mb-studi...ade-from-lite-to-pro

12 mois de mises à jour logicielles sont inclus avec l' achat

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Juil 2023 17:11 #98262 par gerard
Réponse de gerard sur le sujet MB-STUDIO probleme de licence
bonjours
ma licence ne marche plus m34g56h200zsw je comprend pouvez m'aidé sil vous plait
je voulait demarer ma webradio, un machine en panne je voulait demarer une autre machine
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Juil 2023 17:31 #98263 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet MB-STUDIO probleme de licence

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Juil 2023 20:13 #98265 par gerard
Réponse de gerard sur le sujet MB-STUDIO probleme de licence
m34g56h200zsw
j'arrive pas a meltre mon licences
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Juil 2023 20:31 #98266 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet MB-STUDIO probleme de licence
ce code est ancien et n'est plus valide.
Utilisez le générateur de code pour obtenir un nouveau code et pour savoir quelle version de MB STUDIO vous pouvez utiliser en fonction de l'expiration de votre abonnement.
Mode d'emploi ici :  www.mbradio.it/fr/soutien/guide/120-inst...stallation-mb-studio

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Juil 2023 06:17 #98277 par gerard
Réponse de gerard sur le sujet MB-STUDIO
Bonjour 
si je veux prendre la version  MB STUDIO PRO  ce la me reviens a combien prix
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Juil 2023 11:13 #98279 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet MB-STUDIO
pour les problèmes de licence, écrivez un e-mail à info@mbsoft.biz

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.064 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.