Fonctionnement du TIME-STRETCH

Plus d'informations
19 Juil 2023 13:08 - 19 Juil 2023 13:14 #98323 par serietutos
Fonctionnement du TIME-STRETCH a été créé par serietutos
Hello Maurizio,

Je rencontre quelque souci avec la fonction time-stretch. 
J'ai bien suivi le fait que celle-ci ne s'active plus maintenant via MB Spot mais via l'agenda... mais comment fonctionne son activation ? Faut-il programmer une commande interne de time-stretch toutes les heures ? Seulement 1 fois par jour ? Quand le time-stretch est-il calculé ? au moment de la commande ? Cela veut-il dire que je peux demander à calculer le  time-stretch dès le début d'une nouvelle l'heure ? 

J'ai tenté de programmé dans l'agenda un time-stretch toutes les h:30 minutes, mais j'ai fini par rencontrer des bugs (chansons qui se coupent en plein milieu pour passer à la suivante).

J'ai été lire la documentation dans l'HELP du site, mais ça ne m'a pas vraiment aidé à comprendre comment fonctionne cette nouvelle approche du time-stretch.

Peux-tu me donner un peu plus d'infos ?

Merci,
Thomas
Dernière édition: 19 Juil 2023 13:14 par serietutos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2023 20:12 - 19 Juil 2023 20:13 #98324 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Fonctionnement du TIME-STRETCH
L'utilisation typique dans les pays francophones est de diffuser l'annonce de l'heure exactement à la minute 00, donc de terminer la chanson à la minute 00 de chaque heure. Pour cela il faut programmer 24 commandes internes (TEMPO) - donc une toutes les heures.

Il n'est pas possible de programmer la commande TEMPO toutes les 30 minutes. Le minimum est toutes les 60 minutes.

et en aucun cas il n'est pas garanti que la chanson se terminera précisément à l'heure souhaitée. Il y a trop de variables en jeu. Cependant, le résultat possible est l'un de ceux-ci:
  1. la chanson se termine à l'heure.
  2. la chanson se termine plus tôt que prévu et des fichiers aléatoires avec genre "TEMPO" sont insérés
  3. le morceau retarde trop et se coupe (après avoir joué quand même au-delà de la moitié).
www.mbradio.it/fr/soutien/guide/110-mb-s...empo-time-stretch-fr
 

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Dernière édition: 19 Juil 2023 20:13 par MB SOFT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2023 20:53 #98325 par serietutos
Réponse de serietutos sur le sujet Fonctionnement du TIME-STRETCH
Merci pour ta réponse qui m'éclaire déjà un peu.

Mais j'ai eu des bugs en procédant de la sorte. J'avais bien programmé 24 time-strech toutes les 60 minutes (à la minute 30 de chaque heure), mais j'ai eu des chansons coupée en plein millieu de l'heure (à 16h35 une chanson coupé en plein millieu par le time-strech (je ne vois pas ce qui aurait pu la couper d'autre).

Il faudrait que je constat à nouveau le problème (ce qui n'est pas compliqué, il s'est produit à chaque fois que j'avais programmé le time-stretch) et que je t'envoi un log ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2023 21:12 #98326 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Fonctionnement du TIME-STRETCH
oui, pour pour savoire la cause du probleme envoie le debug: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2023 15:56 #98972 par serietutos
Réponse de serietutos sur le sujet Fonctionnement du TIME-STRETCH
Je viens de t'envoyer un debug. Le souci continue à se produire. :)
MB qui passe à la chanson suivante dans les secondes qui suivent le time-strech dans l'agenda, alors que la chanson en cours n'est pas finie.

Et le time strech ne s'active pas pour la fin de l'heure.

Une idée d'où pourrait venir le problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2023 16:29 #98973 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Fonctionnement du TIME-STRETCH
Oui, j'ai vu votre problème et je vous ai répondu sur la façon de le résoudre

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.