Souci Flux externe sur la version 1.74.0.0

Plus d'informations
02 Déc 2023 16:34 - 02 Déc 2023 16:35 #99004 par radio4910@gmail.com
Souci Flux externe sur la version 1.74.0.0 a été créé par radio4910@gmail.com
Bonjour

Depuis que je suis passé à la dernière version de MB LIVE  (1.74.0.0) sur un de mes PC, le programme ne signale un soucis de FLUX EXTERNE

Premier message au démarrage :

   

Mesagae une fois que la connexion est établie :

 

Je n'avais aucuns soucis avec la version précédente

Merci d'avance pour votre réponse.




-
Pièces jointes :
Dernière édition: 02 Déc 2023 16:35 par radio4910@gmail.com.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2023 20:53 #99008 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Souci Flux externe sur la version 1.74.0.0
le flux audio est bloqué c'est a dire rien arrive depuis l'entrée 14 microphone scarlet, essayez une autre entrée

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2023 00:32 #99013 par radio4910@gmail.com
Réponse de radio4910@gmail.com sur le sujet Souci Flux externe sur la version 1.74.0.0
J'ai essayé une autre entrée (changer de port USB) et c'est pareil : Je confirme par ailleurs qu'il y a bien du son qui arrive dans la carte son.
J'ai essayé avec une autre carte son et cela fonctionne
Je ne m'explique donc pas ce qui se passe... 
Comme dit avant, la carte son fonctionnait sur la version précédente de MB live.
Merci d'avance pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2023 00:36 - 03 Déc 2023 00:40 #99016 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Souci Flux externe sur la version 1.74.0.0
La carte son est probablement bloquée. S'il s'agit d'une carte USB, essayez de la connecter à un autre port USB ou essayez de redémarrer Windows

Vérifiez également vos paramètres de confidentialité Windows:

 

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Pièces jointes :
Dernière édition: 03 Déc 2023 00:40 par MB SOFT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2023 01:02 #99017 par radio4910@gmail.com
Réponse de radio4910@gmail.com sur le sujet Souci Flux externe sur la version 1.74.0.0
J'ai fait cela oui 

Dans ma publication précédente je disait déjà que j'avais changé de port USB

De plus, comment expliquer que cela ne fonctionne plus que depuis l'installation de la version 1.74.0.0 de MB LIVE ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2023 02:00 #99018 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Souci Flux externe sur la version 1.74.0.0
Les versions précédentes de MB LIVE peuvent être trouvées ici si vous souhaitez les essayer : www.mbradio.it/fr/telecharger/espace-client?folder=OLD

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2023 15:32 #99021 par radio4910@gmail.com
Réponse de radio4910@gmail.com sur le sujet Souci Flux externe sur la version 1.74.0.0
Je viens de tester en installant la version 1.72 et cela fonctionne parfaitement.

Je vais donc utiliser celle là actuellement qui n'est pas fort différente de la 1.74, mais cela confirme peut être que l'incompatibilité vient peut être du logiciel.

Merci en tout cas pour votre aide toujours efficace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.