Problème de connexion MB LIVE sur pc et sur IOS (bis)

Di più
12/08/2019 22:56 #88179 da radio4910@gmail.com
Problème de connexion MB LIVE sur pc et sur IOS (bis) è stato creato da radio4910@gmail.com
Bonjour

près quelques mois de connexions régulière via MB Live, je rencontre à nouveau des problèmes de connexion

Cette fois par contre (cf. nos postes précédents sur un sujet similaire), pas de message d'erreur, mais au bout de quelques minutes le logiciel ne répond plus et m'oblige de sortir.

J'ai installé la dernière version du logiciel mais le problème persiste.

Même soucis avec la version du IOS mais la pas de bloquage du logiciel mais le message d'erreur suivant apparait : "Connection to MBStudio failed, Please Check your connection parameters and try again"

D'avance merci pour votre aide

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
13/08/2019 00:20 #88181 da MB SOFT

radio4910@gmail.com ha scritto: Bonjour
près quelques mois de connexions régulière via MB Live, je rencontre à nouveau des problèmes de connexion
Cette fois par contre (cf. nos postes précédents sur un sujet similaire), pas de message d'erreur, mais au bout de quelques minutes le logiciel ne répond plus et m'oblige de sortir.


Lequel logiciel? MB LIVE Windows?

Même soucis avec la version du IOS mais la pas de bloquage du logiciel mais le message d'erreur suivant apparait : "Connection to MBStudio failed, Please Check your connection parameters and try again"

Ca c'est un souci de connexion, voyez ici: www.mbradio.it/en/help/551-mb-live-router-configuration

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
13/08/2019 14:01 #88186 da radio4910@gmail.com
Risposta da radio4910@gmail.com al topic Problème de connexion MB LIVE sur pc et sur IOS (bis)
J'ai ré-ouvert les ports

Cela fonctionne sur PC et sur l'application IOS

Par contre, je viens d'essayer sur l'application sur Androide (téléchargée sur le Play Store hier)

et la par contre j'ai le message d'erreur suivant

13/08/2019 13:54
Unable to connect host
XX.XXX.XXX.XX.XXXX
androide.system.ErmoException:
connect failed: ENETUNREACH
(Network is unreachable)

Merci pour votre aide

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
13/08/2019 14:09 - 13/08/2019 14:11 #88187 da MB SOFT
Quand vous etes dedans le meme reseau WIFI de MB STUDIO vous devez employer l'addresse LAN de MB STUDIO:



quand vous etes ailleurs vous devez employer l'addresse IP de MB STUDIO:



La versione Android de MB LIVE ne marche que avec MB STUDIO PRO 8.62 (pas 8.61 etc etc)

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Allegati:
Ultima Modifica 13/08/2019 14:11 da MB SOFT.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
13/08/2019 14:12 #88188 da radio4910@gmail.com
Risposta da radio4910@gmail.com al topic Problème de connexion MB LIVE sur pc et sur IOS (bis)
sorry, j'ai trouvé tout seul.. il s'agissait simplement d'un soucis de connection

Merci encore

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Tempo creazione pagina: 0.065 secondi

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio trasforma il computer in una stazione radio. Suona, mixa, sovrappone automaticamente voce e musica, jingles, pubblicita', notiziari. Riproduce stazioni radio web o satellitari e scarica automaticamente notiziari o rubriche da internet. Oltre al player multitraccia, include anche un CD audio ripper. La versione PRO Incorpora anche un jukebox musicale automatico via sms e/o emails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprende un registratore audio con schedulatore dedicato, trasmissione Webcast verso qualunque server Shoutcast, Icecast o Windows Media, funzione AutoDJ che permette di suonare files casuali da una lista di 4 cartelle, ricevitore URL che vi permette di registrare un qualunque flusso audio esterno o ritrasmetterlo al vostro server (transcoder), un convertitore di files audio da/a qualunque formato.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE è un software per la trasmissione di audio \ video in diretta da postazione esterna a studio centrale. Questo programma, sfrutta una qualsiasi connessione TCPIP. E' fornito gratuitamente insieme al programma MB STUDIO PRO.