Soucis lancement d'une playlist

Di più
31/12/2020 20:19 #92254 da radio4910@gmail.com
Soucis lancement d'une playlist è stato creato da radio4910@gmail.com
Bonjour, au lancement d'une nouvelle playlist (mais je remarque que ça fait ça à chaque lancement de nouvelles playlist) j'ai les les première secondes du premier son de la playlist qui démarre et puis qui redémarre en boucle boucle... est ce du à un soucis de dossier non sélectionner (je viens de tester.. prochaine playlist à 21h... j'espère que ça iras)... pas de messages d'erreurs en tout cas... et tout sembles normal dans la playlist.. Merci d'avance pour votre aide

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
01/01/2021 18:58 #92259 da MB SOFT
Risposta da MB SOFT al topic Soucis lancement d'une playlist
Vous avez probablement fait une playlist très courte, quelques éléments dans la liste et duré quelques minutes. Les listes de lecture ne sont pas adaptées à la planification d'événements courts, utilisez plutôt les sequences horaires MB SPOT pour planifier des événements courts.
Si la durée de votre playlist (à l'exclusion du dernier élément) est inférieure à 1 minute, elle se répétera plusieurs fois.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
01/01/2021 22:40 #92260 da radio4910@gmail.com
Risposta da radio4910@gmail.com al topic Soucis lancement d'une playlist
J'i envoyé un Debug

En fait la playlist ou c'est arrivé contient un élément de 6 seconde (top horaire) et un élément de 1 heure (émission), c'est l'élément seul de 6 seconde qui s'est repetté

Hien ça c'est produi aussi et quand j'ai recomposé mes playlist en repartant, non pas d'un fichier vierge mais d'une playlist modifie (doublée) je n'ai plus eue le soucis, mais il est vrais que j'avais laissé le reste des élément de ma playlist dedans, juste ajouté mon fichier émission en 2eme place après le top horaire.

Autre chose j'i un événement horaire (contenant un seul son) programmé hier juste avant minuit qui n'est pas partis

Bien cordialement

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
01/01/2021 22:54 - 01/01/2021 22:54 #92262 da MB SOFT
Risposta da MB SOFT al topic Soucis lancement d'une playlist
MB STUDIO n'a trouvé aucun des fichiers de la playlist et n'a donc pas pu les lire. c'est à vous de les retrouver sur votre ordinateur et d'ajouter le dossier des fichiers dans Canfiguration \ dossiers

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Ultima Modifica 01/01/2021 22:54 da MB SOFT.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
02/01/2021 23:09 #92274 da radio4910@gmail.com
Risposta da radio4910@gmail.com al topic Soucis lancement d'une playlist
Bonjour

Suite à votre message j'ai refait un test et suite à celui-ci je vous ai envoyé un debug... à 23h

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Tempo creazione pagina: 0.077 secondi

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio trasforma il computer in una stazione radio. Suona, mixa, sovrappone automaticamente voce e musica, jingles, pubblicita', notiziari. Riproduce stazioni radio web o satellitari e scarica automaticamente notiziari o rubriche da internet. Oltre al player multitraccia, include anche un CD audio ripper. La versione PRO Incorpora anche un jukebox musicale automatico via sms e/o emails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprende un registratore audio con schedulatore dedicato, trasmissione Webcast verso qualunque server Shoutcast, Icecast o Windows Media, funzione AutoDJ che permette di suonare files casuali da una lista di 4 cartelle, ricevitore URL che vi permette di registrare un qualunque flusso audio esterno o ritrasmetterlo al vostro server (transcoder), un convertitore di files audio da/a qualunque formato.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE è un software per la trasmissione di audio \ video in diretta da postazione esterna a studio centrale. Questo programma, sfrutta una qualsiasi connessione TCPIP. E' fornito gratuitamente insieme al programma MB STUDIO PRO.