Afficher les fichiers aléatoires choisis dans une playlist

Di più
20/02/2026 08:53 #103072 da Ziaakta
Bonjour,

j'ai commencé à préparer mes premières rotations pour ma Webradio "RadioFRESH" 
son lancement est prévu le 28 février 

j'aimerais savoir si il y'a une possibilité d'afficher les "fichiers aléatoires" sélectionnés dans une playlist ?

pour voir quel "drop", "jingle ou sweep", "promo" sera jouée dans cette playlist ? Et voir combien de temps va durée chaque "fichiers aléatoires" 

est-ce possible ou MB choisis au dernier moment lors du chargement de la playlist ?

merci,

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
20/02/2026 09:01 #103073 da MB RADIO
Les jingles et les chansons sont choisi au moment du chargement de la playlist. Si vous voulez générer la playlist en avance vous devez employer le générateur: 
www.mbradio.it/fr/soutien/guide/106-play...aylist-pour-le-futur

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Di più
20/02/2026 12:31 #103076 da Ziaakta
Je vais regarder pour le générateur 

Il n'y a aucun moyen d'afficher les fichier aléatoires ?

Ça pourrait être intéressant pour les "promos" par exemple (si jamais des VoiceTrack sont enregistrés)

Di più
20/02/2026 12:39 - 20/02/2026 12:39 #103078 da MB RADIO
Je dois corriger ma réponse précédente : le générateur de playlist ne génère que des chansons, et non des fichiers aléatoires. La réponse est donc non, il n'est pas possible de générer des fichiers aléatoires à l'avance. Si vous souhaitez, ajoutez les fichiers a jouer directement dans la playlist, n'utilisez pas la fonction des fichiers aléatoire.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Ultima Modifica 20/02/2026 12:39 da MB RADIO.

Di più
20/02/2026 16:01 #103079 da Ziaakta
D'accord, merci pour votre réponse !

J'avais une autre question :

lors de la diffusion d'un élément "MB LIVE STREAM", est-ce possible d'afficher le nom de la playlist ou le nom de la station de radio? Lors de mes essais, le nom de l'animateur ou le nom renseignée dans le "MB LIVE" était affiché

Di più
20/02/2026 16:21 - 20/02/2026 16:24 #103082 da MB RADIO
oui dans MB STUDIO / Configuration / MB LIVE / Propriétés / Titre vous pouvez force un titre

ou regler Métadonnées sur NON et le titre de la playlist sera affiché

Allegati:
Ultima Modifica 20/02/2026 16:24 da MB RADIO.

Di più
20/02/2026 19:45 - 20/02/2026 19:52 #103085 da Ziaakta
Je viens de tester. 

J'ai mis "RadioFRESH - Pure Hit Music" en titre par défaut pour les éléments "MB Live Stream"

Quand j'ajoutes un élément via MB Live, le titre par défaut n'est pas respecté et MB LIVE écrit le nom de l'animateur en "Titre" et "Commentaire" 

Titre par défaut :

Lorsque j'ajoute un élément MB LIVE, voici le "Titre" et le "Commentaire" ajouté :

Ultima Modifica 20/02/2026 19:52 da Ziaakta.

Di più
20/02/2026 20:00 #103088 da MB RADIO
MB LIVE écrit le nom de l'animateur en "Titre" et "Commentaire"

Oui, le nom de l'animateur s'affiche toujours à l'écran. Sinon, si vous connectez plusieurs MB LIVE, comment savoir qui est à l'antenne ?
Ma réponse faisait référence au fait que, pour les auditeurs, ce que vous saisissez dans le champ « Titre » apparaît dans les métadonnées de leur player

Di più
20/02/2026 20:10 #103089 da Ziaakta
Il existes pas un moyen d'inscrire le nom de l'animateur uniquement dans le champ "Commentaire" ?

Di più
21/02/2026 11:54 #103097 da MB RADIO
dans MB LIVE - Configuration - Connexion vous pouvez ecrire ce que vous voulez.

Allegati:

Tempo creazione pagina: 0.051 secondi
30off-sconto-sito-web-mbstudio-user

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio trasforma il computer in una stazione radio. Suona, mixa, sovrappone automaticamente voce e musica, jingles, pubblicita', notiziari. Riproduce stazioni radio web o satellitari e scarica automaticamente notiziari o rubriche da internet. Oltre al player multitraccia, include anche un CD audio ripper. La versione PRO Incorpora anche un jukebox musicale automatico via sms e/o emails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprende un registratore audio con schedulatore dedicato, trasmissione Webcast verso qualunque server Shoutcast, Icecast o Windows Media, funzione AutoDJ che permette di suonare files casuali da una lista di 4 cartelle, ricevitore URL che vi permette di registrare un qualunque flusso audio esterno o ritrasmetterlo al vostro server (transcoder), un convertitore di files audio da/a qualunque formato.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE è un software per la trasmissione di audio \ video in diretta da postazione esterna a studio centrale. Questo programma, sfrutta una qualsiasi connessione TCPIP. E' fornito gratuitamente insieme al programma MB STUDIO PRO.