Executer .bat argument

  • mRoOK97234
  • Auteur du sujet
05 Jui 2019 16:04 #87799 par mRoOK97234
Executer .bat argument a été créé par mRoOK97234
Bonjour,

est-il possible de passer un argument au fichier .bat dans la section de téléchargement ftp ? par exemple un nom de fichier à traiter ou une variable ?
Pour tout dire je suis en train de créer une routine qui supprime le tag de fichiers que je télécharge et plutôt que de créer plein de routines j'aimerai n'en créer que quelques unes et passer les arguments nécessaire à la différentiation des opérations à effectuer.
merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2019 23:45 #87805 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Executer .bat argument

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mRoOK97234
  • Auteur du sujet
14 Jui 2019 17:09 #87845 par mRoOK97234
Réponse de mRoOK97234 sur le sujet Executer .bat argument
hello,
J'ai regardé, mais si je mets un argument derrière mon .bat dans la ligne de commande "exécuter après le téléchargement" le script ne s'exécute pas. Y a-t-il un signe cabalistique à mettre pour faire comprendre à ton interpréteur de script que c'est un argument ? j'ai essayé "-xx" "/xx" "%xx" mais rien ne marche.... :((( le scripte ne se lance pas Help !!
Merci d'avance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2019 21:55 #87852 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Executer .bat argument
Dans la nouvelle version 8.62.4 de MB STUDIO PRO est possible passer un argument au script

Dans agenda / shell et dans téléchargement, il est maintenant possible de passer un paramètre aux scripts externes en utilisant le caractère & entre la commande et l'argument (ex: myscript.bat & d:\news.mp3)

www.mbradio.it/en/50-notizie/580-mb-studio-8-62-4uk

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mRoOK97234
  • Auteur du sujet
15 Jui 2019 22:17 #87854 par mRoOK97234
Réponse de mRoOK97234 sur le sujet Executer .bat argument
On dirait que tu l'as fait spécialement pour moi !! Je suis touché !!

Un grand merci, j'aime tellement ce logiciel ! On met un peu les mains dans le cambouis mais il est tellement puissant !

Merci pour ton expertise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2019 22:30 #87855 par MB SOFT
Réponse de MB SOFT sur le sujet Executer .bat argument
merci, mais il est en fait important de pouvoir passer des arguments donc pour vous et ceux qui en ont besoin

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mRoOK97234

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio transforme votre ordinateur en station de radio. Jouez, mixez, superposez automatiquement voix et musique, jingles, publicités, actualités. Il lit les stations de radio Web ou par satellite et télécharge automatiquement des actualités ou des répertoires sur Internet. En plus du lecteur multipiste, il comprend également un extracteur de CD audio. La version PRO intègre également un juke-box automatique de musique via sms et / ou e-mails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprend un enregistreur audio avec programmateur dédié, une transmission Webcast vers n'importe quel serveur Shoutcast, Icecast, la fonction AutoDJ qui vous permet de lire des fichiers aléatoires à partir d'une liste de 4 dossiers, un récepteur URL qui vous permet d'enregistrer n'importe quel flux audio externe ou retransmettez-le à votre serveur (transcodeur), un convertisseur de fichiers audio de / vers n'importe quel format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE est un logiciel de transmission audio \ video en direct d'une station externe vers un studio central. Ce programme utilise n'importe quelle connexion TCPIP. Il est fourni gratuitement avec le programme MB STUDIO PRO.