MB Spot - minilist

Di più
07/09/2025 15:11 - 07/09/2025 15:11 #102125 da serietutos
MB Spot - minilist è stato creato da serietutos
Bonjour Maurizio,

Je découvre avec déception qu'il n'est plus possible d'ajouter (dans la dernière version du MB) dans MB Spot des minilist dans les objets client. Pourquoi cela n'est-il plus possible ? 
Il était bien pratique de pouvoir ajouter des minilist (pour des séquences agenda par exemple) et cela fonctionnait parfaitement... Pourquoi avoir enlever cette fonction . 

Thomas
Ultima Modifica 07/09/2025 15:11 da serietutos.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Di più
07/09/2025 16:26 - 07/09/2025 16:26 #102126 da MB RADIO
Risposta da MB RADIO al topic MB Spot - minilist
Le fenetre client doit contenir les publicités individuelles du client, et non des minilist, sinon des dysfonctionnements ingérables et difficiles à analyser pourraient survenir.
Par conséquent, chaque ligne ne doit contenir qu'une seule pub.
Je suppose que vous pouvez insérer des minilist directement dans les sequences horaires ou dans la liste des ficheirs aleatoires de MB STUDIO.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Ultima Modifica 07/09/2025 16:26 da MB RADIO.

Di più
07/09/2025 18:34 - 07/09/2025 18:36 #102127 da serietutos
Risposta da serietutos al topic MB Spot - minilist
Bonjour,
Merci, pour la réponse. J'ai bien compris qu'il n'était plus possible d'insérer des minilist dans les fiches clients.
Je constat simplement qu'il s'agissait d'une possibilité présente depuis toujours dans MB Studio et qui disparaît, cela va engendrer pas mal de souci de notre côté (et j'imagine chez d'autres clients également). Et cela empêche chacun d'utiliser MB comme il le souhaite... vraiment dommage.

Un retour en arrière est-il prévu ?
Ultima Modifica 07/09/2025 18:36 da serietutos.

Di più
07/09/2025 18:40 - 07/09/2025 18:54 #102128 da MB RADIO
Non, ce n'est pas prévu, désolé. Veuillez noter que cette fenêtre sert uniquement à planifier la diffusion des publicités d'un client ; aucune autre utilisation n'est prévue.
Puis-je vous demander pourquoi vous avez utilisé des minilist ? Et que contenaient-elles ?
Peut-être que si je comprends pourquoi et comment utiliser cette mini-liste, je peux vous suggérer une méthode alternative pour obtenir le même résultat.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Ultima Modifica 07/09/2025 18:54 da MB RADIO.

Di più
07/09/2025 19:33 #102131 da serietutos
Risposta da serietutos al topic MB Spot - minilist
Nous utilisons MB Spot pour diffuser des séquences (agenda, cinéma, actualité). Nous souhaitons que ces séquences soient diffusées 2 fois par jour, mais à des moments différents, nous avons donc programmé les séquences (sous format minilist) et demandé au MB de "changer d'heure de la séquence tous les jours".

Nos séquences sont réalisées via des minilist, car tout l'habillage est réalisé via le MB, nous insérons juste des voicetrack avec les informations.

J'ai étudié la question, mais je ne vois aucune autre possibilité de diffuser une minilist à horaire variable chaque jour SANS l'intégrer dans une playlist (ce que nous ne souhaitons pas faire).

Il est vraiment dommageable de perde une possibilité historique du MB qui n'a jamais posée aucun problème, celle-ci a toujours fonctionnée parfaitement et permettait d'utiliser MB Spot comme chaque client le souhaite (pourquoi MB Spot serait réduit à être simplement de la diffusion publicitaire ?)

Di più
07/09/2025 19:52 #102132 da MB RADIO
Vous pouvez obtenir le même résultat en insérant les deux minilist directement dans les sequences horaires.
Les sequences horaires changent d'horaire quotidiennement, vos minilist changeront donc également quotidiennement.
MB SPOT ne se limite pas à la publicité mais l'espace client publicitaire est exclusivement dédié à la publicité.
Tout contenu autre que publicitaire peut être inséré directement dans les sequences horaires.
Vous n’avez pas besoin d’utiliser la fenetre client pour diffuser des minilist à des horaires variables.
par exemple ici j'ai inséré une mini-liste et elle changera d'heure tous les jours (comme toute la séquence horaire)

et si vous voulez rendre les choses encore plus aléatoires, vous pouvez meme programmer les minilist dans un ordre aléatoire: www.mbradio.it/it/supporto/guida/103-pla...uale-da-una-cartella le FICHIER ALÉATOIRE À PARTIR D'UN DOSSIER permet aussi de choisir une minilist par hazard

Allegati:

Tempo creazione pagina: 0.043 secondi

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB Studio trasforma il computer in una stazione radio. Suona, mixa, sovrappone automaticamente voce e musica, jingles, pubblicita', notiziari. Riproduce stazioni radio web o satellitari e scarica automaticamente notiziari o rubriche da internet. Oltre al player multitraccia, include anche un CD audio ripper. La versione PRO Incorpora anche un jukebox musicale automatico via sms e/o emails.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER PRO comprende un registratore audio con schedulatore dedicato, trasmissione Webcast verso qualunque server Shoutcast, Icecast o Windows Media, funzione AutoDJ che permette di suonare files casuali da una lista di 4 cartelle, ricevitore URL che vi permette di registrare un qualunque flusso audio esterno o ritrasmetterlo al vostro server (transcoder), un convertitore di files audio da/a qualunque formato.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE è un software per la trasmissione di audio \ video in diretta da postazione esterna a studio centrale. Questo programma, sfrutta una qualsiasi connessione TCPIP. E' fornito gratuitamente insieme al programma MB STUDIO PRO.