soucis de connexion avec tablette

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
30 Apr 2023 20:31 #97920 by radio4910@gmail.com
soucis de connexion avec tablette was created by radio4910@gmail.com
Bonjour

Est il possible que avec certaines tablette, MB studio ne fonctionne pas ?

J'ai une tablette MEDION de chez ALDI (ok c'est une bas de gamme) mais quand je connecte une carte son externe de type irig ou un micro USB-C j'ai des phénomènes étranges..

-> Avec la carte son : Envoie d'un souffle assez fort au lieu du son du micro
-> Avec le micro USB-C : Impossible de recevoir le retour de la musique et difficulté de connexion

J'ai testé évidemment ces deux dispositifs sur un teléphone (Androide.. pourtant aussi bas de gamme) et cela ne pose pas de soucis.

A mon sens, le soucis vient donc de la tablette, mais avez vous déjà rencontré le phénomène et avez-vous une solution ?

Bien à vous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
03 May 2023 10:31 #97927 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic soucis de connexion avec tablette
Il n'y a donc pas de solution ? A part jeter ma tablette :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
04 May 2023 10:42 #97933 by raimro
Replied by raimro on topic soucis de connexion avec tablette
Vous faites référence à MB Studio. ou vers MB Live ou MB Player ? Parce que MB Studio ne peut être utilisé qu'avec un PC. MB LIve est une application Android à utiliser avec les smartphones et les tablettes, mais toujours connectée à un MB Studio installé sur un PC.
MB Player peut également être utilisé avec les smartphones et les tablettes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
05 May 2023 21:10 #97945 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic soucis de connexion avec tablette
MB STUDIO ne marche pas sur les tablettes

Sur les tablettes vous pouvez employer MB LIVE

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
18 May 2023 19:17 #98071 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic soucis de connexion avec tablette
Oui c'est bien de MB LIVE que je parle.. désolé

Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec cette tablette...

Je précise que je n'ai pas de soucis avec les téléphones (système androîde également) sur lesquels j'ai installé l'appli.

Ma question est donc ;

Avez vous déjà rencontré ce type de soucis sur des appareils androîde (en acquisition c'est, "au mieux", un souffle qui est envoyé, au pire, pas de conection) ?

Est ce que cela serait du à un soucis de paramettrage du son qui est mal configuré dans cette tablette par défaut ?

Si oui, possible de rêgler cela quelque part ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 May 2023 19:37 #98072 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic soucis de connexion avec tablette
Non, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Je ne pense pas que ce soit à propos de mb live. essayez de télécharger un programme d'enregistrement audio à partir de google play et essayez d'enregistrer et d'écouter l'enregistrement pour voir s'il y a le même problème.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users