sul linguaggio in forma di canzone

  • Topic Author
09 Oct 2010 15:53 #51292 by
ciao,

Sto cercando di acquistare una mb radio radio belga, la mia domanda è, se sia possibile nella versione Pro di aggiungere altre lingue per registrare il brano (inglese, italiano, francese, come il locale ,...) esempio spagnolo, ...
perché dobbiamo raggiungere le quote.

grazie per le vostre risposte.


français

bonjour,

bonjour,

je regarde pour acheter mb radio, ma question est la suivante est il possible dans la version pro de rajouter d'autres langues à la fiche de la chanson (anglais, italien, français, local,...). comme par exemple espagnole,...
car nous devons respecter des quotas.

merci pour vos réponses

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 Oct 2010 10:07 #51321 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Re: sul linguaggio in forma di canzone

est il possible dans la version pro de rajouter d'autres langues à la fiche de la chanson (anglais, italien, français, local,...). comme par exemple espagnole,...
car nous devons respecter des quotas.


Oui, vous pouvez télécharger des autres languages: www.mbstudio.net/Translations/

Sauvegardez le fichiers dans le dossier MBStudio\Languages et redemarrez MB STUDIO.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Topic Author
11 Oct 2010 20:11 #51344 by
je ne parle pas du logiciel qui est aussi en français mais du chois des langue dans la fiche des musiques

voir image

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 Oct 2010 20:24 #51346 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Re: sul linguaggio in forma di canzone

je ne parle pas du logiciel qui est aussi en français mais du chois des langue dans la fiche des musiques


C'est la meme chose, si vous installez des autres languages du program, vous avez aussi acces à ces languages dans le selecteur de langue des chansons.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Topic Author
11 Oct 2010 22:01 #51350 by
ce qui m’intéresse c'est d'y mettre des spécificité de langue comme français Belge par exemple car j'ai des quotas  à respecter

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 Oct 2010 15:40 #51370 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Re: sul linguaggio in forma di canzone

ce qui m’intéresse c'est d'y mettre des spécificité de langue comme français Belge par exemple car j'ai des quotas  à respecter


Tu peux employer le commentaire pour specifier un sous language.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Topic Author
12 Oct 2010 16:15 #51373 by
En effet cela fonctionne sa serais bien que l'on pourrais modifier les langue proposer dans la fiche dans les prochaines mise à jour

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users