Metadata - Invia solo il nome di canzoni

  • ORiON
  • Topic Author
03 Jan 2017 13:54 - 04 Jan 2017 22:06 #81671 by ORiON
Bonjour,

Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Comment faire pour que le MB envoie uniquement le nom des chansons comme titre dans les webcasts. Car pour le moment MB envoie les noms des playlistes (pendant les voicetracks) et le nom des séquences horaires. Je souhaiterai que seulement le nom des chansons soit envoyé. J'ai tenté avec les balises %artist% - %title%, mais rien n'y fais.... J'ai désactivé également la balise "visualiser tag" dans les options, mais aucune incidence.

Merci d'avance,
Thomas

-

Ciao,

Ho un problema che non riesco a risolvere. Come rendere la MB invia solo i nomi di canzoni come titolo in webcast. Perché per il momento MB invia i nomi dei brani (durante voicetracks) e il nome delle sequenze orarie. Auguro solo il nome della canzone viene inviato. Ho provato con il tag %artist% - %title%, ma niente .... sto anche disattivato il tag "tag Display" nelle opzioni, ma nessun impatto.

Grazie in anticipo
Thomas
Last edit: 04 Jan 2017 22:06 by ORiON.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
03 Jan 2017 23:02 #81672 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Metadata - Invia solo il nome di canzoni
Non, il n y a aucune façon d'eviter ca. Si quelque chose est a l'antenne n'importe quel logiciel de diffusion doit necessariament envoyer un metadata autrement imagine cette situation: apres une chanson les info sont a l'antenne, pour toute la duree des infos reste le metadata avec le titre de la chanson precedente.

Quand a l'antenne il y a un objet que n'est pas une chanson MB STUDIO envoie le titre ou le tag de l'objet (tu peux le modifier dans les propriete de l'objet) ou si rien est disponible envoie le titre de la playlist.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ORiON
  • Topic Author
04 Jan 2017 12:23 - 05 Jan 2017 18:29 #81681 by ORiON
Replied by ORiON on topic Metadata - Invia solo il nome di canzoni
Messaggi eliminati
Last edit: 05 Jan 2017 18:29 by ORiON.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
04 Jan 2017 12:29 #81682 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Metadata - Invia solo il nome di canzoni
Mais il n y a pas une logique d'ecouter une chose et ecrire que c'est une autre chose ...c'est ca la question ... j'ai jamais entendu ne vu faire comme ca ... a la limite on pourrait montrer le nom de la station a la place du titre de la playlist

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ORiON
  • Topic Author
04 Jan 2017 13:08 - 05 Jan 2017 18:30 #81683 by ORiON
Replied by ORiON on topic Metadata - Invia solo il nome di canzoni
Messaggi eliminati
Last edit: 05 Jan 2017 18:30 by ORiON.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
04 Jan 2017 14:19 - 04 Jan 2017 14:34 #81684 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Metadata - Invia solo il nome di canzoni
Le log shoutcast c'est justement un log technique du serveur, si vous l'employez pour montrer la playlist aux ecouters c'est pas la moyenne ideale. Dans la section export web de MB STUDIO vous pouvez exporter vers votre site web un fichier qui contien les dernieres xx chansons a l'antenne ou les prochaines xx chansons a l'antenne. Donc si vous voulez vous pouvez employer ce systeme pour visualiser les chansons sur votre site

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Last edit: 04 Jan 2017 14:34 by MB SOFT.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ORiON
  • Topic Author
04 Jan 2017 15:32 - 05 Jan 2017 18:30 #81685 by ORiON
Replied by ORiON on topic Metadata - Invia solo il nome di canzoni
Messaggi eliminati
Last edit: 05 Jan 2017 18:30 by ORiON.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
04 Jan 2017 20:55 - 04 Jan 2017 21:00 #81686 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Metadata - Invia solo il nome di canzoni

mrmazure wrote: l'auditeur n'est pas bête s’il voit sur le RDS un titre de chanson alors que des gens parlent, il se doutera bien que c'est le titre de la dernière chanson jouée. ;)


Si l'auditeur n'est pas gene de lire un titre de chanson deja fini depuis plusieurs secondes ou minutes, il ne sera meme pas gene de lire le titre du program ou de la rubrique qui est a l'antenne. C'est quoi exactement le probleme avec ca?

Aussi si je trouves certaines requestes bizarres je vais bientot ajouter un jolly %songsonly% and %nosongs% qui permettera de filtrer la sortie a seulement chansons ou jamais chansons (Car en passe quelqu'un a demande l'exacte contraire de vous)

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Last edit: 04 Jan 2017 21:00 by MB SOFT.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ORiON
  • Topic Author
04 Jan 2017 21:17 - 05 Jan 2017 18:30 #81687 by ORiON
Replied by ORiON on topic Metadata - Invia solo il nome di canzoni
Messaggi eliminati
Last edit: 05 Jan 2017 18:30 by ORiON.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
04 Jan 2017 21:47 #81688 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Metadata - Invia solo il nome di canzoni
Je me demande pourquoi vous n'avez pas encore change d'automation car vous parlez comme si MB STUDIO est la source de tous vos problemes. Vous etes le seul qui a demande cette chose dans 20 ans de developpement, permetez vous que ca m'a etonne un peu. Pour le reste aussi si un logiciel est payent ca ne veut pas dire que pour toute ma vie je dois realiser toutes les propositions qui arrivent. Pour un client qui parte un autre arrive, c'est pas ca le probleme pour moi. Bonsoiree

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.067 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users