Calendrier playlistes

More
14 May 2018 22:45 - 14 May 2018 22:45 #85192 by serietutos
Calendrier playlistes was created by serietutos
Bonjour Maurizio,

J'ai installé la dernière version de MB Studio ( 8.60.3.8 ) et je ne comprends absolument pas le nouveau système de calendrier.

N'est-il plus possible de programmer la lecture d'une playliste pour une date précise sans passer par 3 étapes (sélection du jour -> date actif depuis -> date expiration).

Une simple étape prend maintenant plusieurs cliques. :) Une co-existence avec l'ancien fonctionnement (simple calendrier) serait vraiment bien.



J'ai l'impression que la gestion de playlistes s'est complexifiée inutilement. :)

Bonne soirée,
Thomas
Last edit: 14 May 2018 22:45 by serietutos.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 May 2018 23:14 - 14 May 2018 23:16 #85193 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Calendrier playlistes
Ca a etait fait pour plusieurs utilisateurs qu' ils ne pouvaient pas creer une playlist periodique.

Pour faire une playlist qui doit passer a l'antenne un seul jour tu peux laisser les jours de la semaine allumé (pas besoin de les desactiver) et oui il y a 2 dates a regler (a la place de 1 Comme avant). Je peux ajouter automatiquement la date de depart a la date de expiration de facon que tu n'as que 1 click a faire comme dans l'ancienne version

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Last edit: 14 May 2018 23:16 by MB SOFT.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 May 2018 23:35 #85194 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Calendrier playlistes

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Attachments:
The following user(s) said Thank You: roberto

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 May 2018 11:05 - 15 May 2018 11:08 #85200 by serietutos
Replied by serietutos on topic Calendrier playlistes
Merci beaucoup Maurizio pour ta réactivité. Mon prochain tuto sur YouTube concerne justement le gestionnaire de playlistes. :)

Tant que je suis dans les demandes, un bouton qui permet de supprimer les playlistes dont la date est expirée serait aussi une fonction très pratique. Si on a 3-4 émissions uniques par jours, on se retrouve rapidement avec des dizaines de playlistes expirées dans la liste. :)

Merci pour cette nouvelle version.
Last edit: 15 May 2018 11:08 by serietutos.
The following user(s) said Thank You: MB SOFT

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users