serietutos wrote: Bonjour Maurizio,
Depuis quelques temps, il arrive régulièrement que nos VoiceTrack soit coupés avant la fin (dernier mot coupé).
Est-ce que les VT sont enregistré avec MB ou avec autre logiciel?
C'est l'enregistrement qui est coupé ou c'est pendent le passage a l'antenne qui sont coupé?
Je me demandais si la valeure du GAP (Audio/Mixage/Gap) était également effective sur les VoiceTrack ?
La valeur de Mixage\GAp a effect aussi sur les VT
Tu peux essayer une petite valuer (par ex 1)
Je sais qu'il est possible (dans Flags) de ne "Pas executer le controle silence", mais il faut manuellement aller cocher cette options pour l'enregistrement de chaque VoiceTrack.... un peu embêtant.
Oui, tu peux activer l'option dans les proprietes du VT
J'ai tenté d'attribuer cette valeur par défaut à tous les VoiceTrack en allant de Options/Audio/EXT 1-2/Carte enregistreur et dans les propriété d'activer cette options... mais sans effet (voir photo)
Avec les sources externes l'option sert a indiquer a MB STUDIO de laisser a l'antenne la source aussi si il n y a que du silence.
La question est: le fichier est coupé pandent l'enregistrement? ou pendent l'emission?
Si tu m'envoie un fichier VT qui est coupé a l'antenne je peux verifier ou amemliorer la routine du controle de silence