GAP et VoiceTrack

  • serietutos
  • serietutos's Avatar Topic Author
  • Away
More
03 Sep 2018 22:21 - 03 Sep 2018 22:22 #85899 by serietutos
GAP et VoiceTrack was created by serietutos
Bonjour Maurizio,
(désolé pour mes nombreux messages en ce moment, je travail beaucoup sur MBStudio... du coup...).

Depuis quelques temps, il arrive régulièrement que nos VoiceTrack soit coupés avant la fin (dernier mot coupé). Je me demandais si la valeure du GAP (Audio/Mixage/Gap) était également effective sur les VoiceTrack ?

Je sais qu'il est possible (dans Flags) de ne "Pas executer le controle silence", mais il faut manuellement aller cocher cette options pour l'enregistrement de chaque VoiceTrack.... un peu embêtant. J'ai tenté d'attribuer cette valeur par défaut à tous les VoiceTrack en allant de Options/Audio/EXT 1-2/Carte enregistreur et dans les propriété d'activer cette options... mais sans effet (voir photo).

Serait-il possible de disposer d'un Gap différent pour les VoiceTrack afin d'éviter ce problème ? :)

Merci beaucoup,
Thomas
Attachments:
Last edit: 03 Sep 2018 22:22 by serietutos.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
03 Sep 2018 23:00 #85901 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic GAP et VoiceTrack

serietutos wrote: Bonjour Maurizio,
Depuis quelques temps, il arrive régulièrement que nos VoiceTrack soit coupés avant la fin (dernier mot coupé).

Est-ce que les VT sont enregistré avec MB ou avec autre logiciel?
C'est l'enregistrement qui est coupé ou c'est pendent le passage a l'antenne qui sont coupé?

Je me demandais si la valeure du GAP (Audio/Mixage/Gap) était également effective sur les VoiceTrack ?

La valeur de Mixage\GAp a effect aussi sur les VT

Tu peux essayer une petite valuer (par ex 1)

Je sais qu'il est possible (dans Flags) de ne "Pas executer le controle silence", mais il faut manuellement aller cocher cette options pour l'enregistrement de chaque VoiceTrack.... un peu embêtant.

Oui, tu peux activer l'option dans les proprietes du VT

J'ai tenté d'attribuer cette valeur par défaut à tous les VoiceTrack en allant de Options/Audio/EXT 1-2/Carte enregistreur et dans les propriété d'activer cette options... mais sans effet (voir photo)

Avec les sources externes l'option sert a indiquer a MB STUDIO de laisser a l'antenne la source aussi si il n y a que du silence.

La question est: le fichier est coupé pandent l'enregistrement? ou pendent l'emission?
Si tu m'envoie un fichier VT qui est coupé a l'antenne je peux verifier ou amemliorer la routine du controle de silence

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • serietutos
  • serietutos's Avatar Topic Author
  • Away
More
06 Sep 2018 22:47 #85931 by serietutos
Replied by serietutos on topic GAP et VoiceTrack
Merci pour ta réponse,

Il va falloir que je trouve un extrait. Je t'envoie ça dès que j'ai ça.

En fait un GAP pour le VoiceTrack serait une bonne idée, je pense. :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • serietutos
  • serietutos's Avatar Topic Author
  • Away
More
04 Oct 2018 11:22 #86212 by serietutos
Replied by serietutos on topic GAP et VoiceTrack
Problème résolu dans les dernières versions de MBStudio. Merci beaucoup Maurizio.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users