Problème élaboration playlistes

More
31 Oct 2018 17:20 #86403 by serietutos
Problème élaboration playlistes was created by serietutos
Bonjour Maurizio,

Nous rencontrons un problème avec la génération de playlistes dans le MB. Beaucoup de nos émissions sont réalisées en VoiceTrack. Donc un animateur vient le lundi et enregistre toutes ses émissions de la semaine le lundi.

Le problème est que le MB ne se base pas sur le jour où la playliste va être diffusée, mais sur le moment où elle est enregistrée. Les règles de répétitions ne sont pas prises en compte non plus. Si j'enregistre mon émission pour le mardi 14-16h, mais qu'un autre animateur a déjà enregistré son émission pour le mardi 16-18h le MB lors de l'élaboration ne va pas empêcher ma playliste de contenir les mêmes chansons que l'émission suivante. :)

Cela est également valable pour la fonction "Distance entre mêmes horaires". Quand j'élabore une playliste pour le lundi et ensuite pour le mardi (pour les mêmes heures), je me retrouve très régulièrement avec les mêmes chansons dans les deux playlistes.

Serait-il possible qu'au moment de l'élaboration, le MB compare avec les playliste diffusées avant et après à la même date ?

J'ai remarqué le même problème pour les séquences (Événement > Séquence). Si j'enregistre mon émission pour être diffusée le lendemain, le MB affichera les séquences diffuses le jour où j'enregistre et pas le jour programmé de la diffusion.

Merci beaucoup,
Bonne semaine

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
31 Oct 2018 17:33 #86405 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Problème élaboration playlistes

serietutos wrote: Bonjour Maurizio,
Nous rencontrons un problème avec la génération de playlistes dans le MB. Beaucoup de nos émissions sont réalisées en VoiceTrack. Donc un animateur vient le lundi et enregistre toutes ses émissions de la semaine le lundi.
Le problème est que le MB ne se base pas sur le jour où la playliste va être diffusée, mais sur le moment où elle est enregistrée. Les règles de répétitions ne sont pas prises en compte non plus. Si j'enregistre mon émission pour le mardi 14-16h, mais qu'un autre animateur a déjà enregistré son émission pour le mardi 16-18h le MB lors de l'élaboration ne va pas empêcher ma playliste de contenir les mêmes chansons que l'émission suivante. :)


Malheuresement les regles de distance ne marchent pas au future mais bientot il y aura la possibilite' de employer MB STUDIO avec un scheduler exterieur comme MusicMaster ou Music 1

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
31 Oct 2018 17:39 #86407 by serietutos
Replied by serietutos on topic Problème élaboration playlistes
Haaa dommage, c'est pas au programme ? ::dry::

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
31 Oct 2018 17:50 #86408 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Problème élaboration playlistes
Oui il y a une fonctionne integré mais avec des limits, tu peux essayer ca:

1) avant de generer les titres d'une playlist etre sur d'avoir sauvegardé la playlist avec la date et l'heure d'emission et attend aumoin 10 secondes entre sauvegarde et generation des titres

2) la generation doit etre en suite cronologique ...c'est a dire tu dois generer d'abord la playlist de lundi, apres mardi, apres mercredi etc etc ...si tu fais generer par exemple mercredi et apres mardi les passages de mercredi sont "oublié"

3) tu dois generer les playlist de toute la semaine dans le meme jour (par exemple le lundi toutes les playlist du lundi au samedi) car a minuit MB STUDIO va tout oublier les programmations du future

4) tu ne dois jamais quitter MB STUDIO ou donner la commande "Chansons\Charger Archive" jusqu'a quand tu as fini de generer les playlist car si tu sorte MB STUDIO ou tu fais Charger Archive la memoire des programmations futures est efface.

Par contre pour les sequences horaries n y a aucune chance de charger en memoire une journee du future

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
31 Oct 2018 17:58 #86409 by serietutos
Replied by serietutos on topic Problème élaboration playlistes
Merci pour ta réponse.

En fait dans l'idéal, il faudrait pouvoir créer la playliste, mettre la date de diffusion. Et au moment de l'élaboration, le MB va comparer avec les playliste programmées avant et après. Et pareil pour les séquences, quand on a défini une date, le MB va regarder et affiche les séquences de ce jour-là.

J'imagine que ça demande un certain travail de programmation, mais ça pourrait rendre le MB vraiment parfait pour le VoiceTrack, qui - je pense - doit être énormément utilisé. :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users