[Problème Son] Craquement depuis la mise à jour

More
28 Dec 2018 12:39 - 28 Dec 2018 12:43 #86706 by serietutos
Bonjour Maurizio,

Nous rencontrons un problème depuis la mise à jour vers la dernière version d'Mb Studio (8.61.6.0) et depuis nous rencontrons des problèmes de son (sans n'avoir rien modifié d'autre). Le son craque au bout de quelques heures (comme un vinyle qui saute). Pour résoudre le problème, je dois redémarrer MB Studio et le problème disparaît.

Je suis donc obligé en ce moment, de devoir redémarrer le MB de diffusion plusieurs fois par jour !

J'ai déjà tenté de réinstaller MB Studio, mes drivers audio, de changer de sortie audio, mais le problème est toujours là. Le bug se fait attendre à la sortie audio principale !

Aurais-tu une idée de l'origine du problème ?
Merci
Last edit: 28 Dec 2018 12:43 by serietutos.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
28 Dec 2018 14:11 #86707 by MB SOFT
Je ne sais pas t'aider via forum car je connais pas ta configuration hardware / software. Selection le menu Aide / Envoie debug pour etre aidé

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
28 Dec 2018 15:33 #86708 by serietutos
Replied by serietutos on topic [Problème Son] Craquement depuis la mise à jour
Oups! Désolé. Voilà c'est envoyé. :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
28 Dec 2018 15:38 #86709 by MB SOFT
La sortie de MB STUDIO est sur: Output Device: 205 - Voicemeeter Virtual ASIO ch1/2

C'est une periferique ASIO donc tu dois augmenter le buffer de la periferique, Le reglage n'est pas dedans MB STUDIO mais dans la configuration de la carte "Voicemeeter Virtual ASIO". Probablement actuellement le buffer est trop petit (512 bytes) et tu dois l'augmenter a 1024 ou mieux 2048 bytes) et redemarrer MB STUDIO ou mieux Windows.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
28 Dec 2018 18:13 #86712 by serietutos
Replied by serietutos on topic [Problème Son] Craquement depuis la mise à jour
Merci pour ta réponse.

Une idée de la raison pour laquelle ce périphérique a toujours correctement fonctionné et donne des problèmes depuis la mise à jour ? :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
28 Dec 2018 18:22 - 28 Dec 2018 18:23 #86714 by MB SOFT

serietutos wrote: Une idée de la raison pour laquelle ce périphérique a toujours correctement fonctionné et donne des problèmes depuis la mise à jour ?


Dans les anciennes version MB STUDIO modifié le buffer de la carte son ASIO mais ca cause des problemes avec certaines cartes, donc MB STUDIO ne modifie plus rien et il emploie la carte avec son buffer de default, (que on peut changer dans la configuration de la carte meme)

Dans tous cas a mon avis c'est pas le cas d'employer la carte son via ASIO, tu pourrais employer la carte 28 - VoiceMeeter Input (VB-Audio VoiceMeeter VAIO), c'est bien plus stable que la ASIO.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Last edit: 28 Dec 2018 18:23 by MB SOFT.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
28 Dec 2018 18:27 #86716 by serietutos
Replied by serietutos on topic [Problème Son] Craquement depuis la mise à jour

Dans tous cas a mon avis c'est pas le cas d'employer la carte son via ASIO, tu pourrais employer la carte 28 - VoiceMeeter Input (VB-Audio VoiceMeeter VAIO), c'est bien plus stable que la ASIO.


J'utilisais cette carte son hier (c'est avec celle-là que le problème s'est présenté), j'ai testé avec ASIO depuis ce matin, mais le problème semble toujours être là. Je vais essayer sur une plus longue durée pour voir. :)
Merci pour ton retour.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
29 Dec 2018 21:58 - 29 Dec 2018 22:06 #86730 by serietutos
Replied by serietutos on topic [Problème Son] Craquement depuis la mise à jour
///
Last edit: 29 Dec 2018 22:06 by serietutos.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
03 Jan 2019 01:29 #86756 by MB SOFT
C'est comment la situation a propos de ce probleme?

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users