MB Live problème de connexion

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
23 Dec 2018 19:10 - 23 Dec 2018 19:15 #86695 by radio4910@gmail.com
MB Live problème de connexion was created by radio4910@gmail.com
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à MB live

La vitesse de la ligne semble pourtant très bonne (speed test ok)

J'arrive d'ailleurs sans problème à récupérer du flux internet externe ?

Est ce que cela pourrait être dû à la présence d'un ancien modem au niveau du studio ?

Merci pour votre aide..

Message : The specified operation has time out...
Last edit: 23 Dec 2018 19:15 by radio4910@gmail.com.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
23 Dec 2018 19:30 #86696 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic MB Live problème de connexion

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
04 Jan 2019 16:49 #86769 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic MB Live problème de connexion
Bonjour

Il me semble avoir fait exactement cela :

--> Sur MB STUDIO
- Configuration/reseau : adresse IP (192.168.X.X... celle indiquée sur l'écran de la fenêtre de MB studio) et port (par défaut... 2620) tel que indiquée dans la petite fenêtre réseau sur le logiciel / pas de mot de passe actuellement
- Configuration/reseau/mblive : Buffler : défaut / Liner : non
--> Sur Routeur (bbox 3 de proximus)
- Mappage de 4 ports (de 2620 à 2623 en TCP avec comme adresse IP interne celle indiquée sur l'écran d'accueil de la fenêtre de MB studio) suivant procédure indiquée par proximus pour ouvrir les ports de son modem
- j'ai diminué le pare feu au minimum (plus bas que ce qui était indiqué par défaut, ce qui ne me plait pas)
--> Sur MB LIVE
- adresse IP et port tel que indiqué sur l'écran d'accueil de la fenêtre

... et cela ne fonctionne toujours pas

D'avance merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
04 Jan 2019 17:28 - 04 Jan 2019 17:29 #86770 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic MB Live problème de connexion
J'ajouterai que je suis sur MB studio pro 8.59, je ne sais pas si cela change quelque chose
Last edit: 04 Jan 2019 17:29 by radio4910@gmail.com.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
04 Jan 2019 21:09 #86773 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic MB Live problème de connexion

marcbuchet wrote: J'ajouterai que je suis sur MB studio pro 8.59, je ne sais pas si cela change quelque chose


C'est une vieille version, installez celle la: www.mbradio.it/en/download-en/customers-...StudioInstall861.exe

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
05 Jan 2019 13:41 #86785 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic MB Live problème de connexion
C'est ce que j'ai fait mais le problème est toujours là ? (message d'erreur ...time out )

Je viens même d'installer la dernière version du routeur au cas ou..(Bbox 3 de proximus)

J'ai laissé la valeur du ports par défaut dans MB studio (2620)

Adresse IP externe renseignée sur routeur : celle renseignée sur MB studio.

J'ai ouvert les 4 ports en TCP dans le routeur : de 2620 à 2623

J'ai même mis le pare feu au minimum... (ce qui ne me plait pas à priori)

Dans MB live, pour les paramètres de connections : Adresse IP renseignée sur MB studio + port 2620

Version de MB studio pro : 8.59

D'avance merci pour l'aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
05 Jan 2019 13:58 - 05 Jan 2019 22:32 #86786 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic MB Live problème de connexion

marcbuchet wrote: Version de MB studio pro : 8.59


C'est une vieille version, installez celle la: www.mbradio.it/it/scarica/area-clienti/d...StudioInstall861.exe

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Last edit: 05 Jan 2019 22:32 by MB SOFT.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
05 Jan 2019 23:30 #86801 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic MB Live problème de connexion
Je viens d'installer la nouvelle version de MB studio, aisni qu'une nouvelle version de MB Live... et cela ne fonctionne toujours pas :-/

Nouveau message d'erreur par contre....je e sais pas si c'est quand même un point positif :-)

Impossible se connecter à XXX.XXX.X.X:XXXX - The connection has been refused by the remote host

Merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
05 Jan 2019 23:34 #86802 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic MB Live problème de connexion
Selectionnez le menu Aide \ Connexion MB SOFT et envoyez moi le numero ID et le mot de passe visualise et ej ferais la configuration pour vous.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
06 Jan 2019 00:12 #86805 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic MB Live problème de connexion
ok c'est fait! DMZ ouvert et nouvelle numero de porte. Bon travail

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
06 Jan 2019 00:28 #86806 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic MB Live problème de connexion
Merci pour votre intervention mais désolé, de mon côté, malgré le changement de porte, j'ai toujours le message d'erreur (idem avec la version mobile)

Merci encore pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
06 Jan 2019 00:33 - 06 Jan 2019 00:34 #86807 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic MB Live problème de connexion
ici marche bien, regardez:



vous devez biensur entrer le nouveau numero de porte 9620 dans MB LIVE

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Attachments:
Last edit: 06 Jan 2019 00:34 by MB SOFT.
The following user(s) said Thank You: radio4910@gmail.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users