PLAYLIST - CHANSON ALEATOIRE - COMMENTAIRE - RECHERCHE MULTIPLE

  • mRoOK97234
  • Topic Author
21 Feb 2019 20:27 #87186 by mRoOK97234
Bonjour,
Est-il possible de faire une recherche multiple au niveau du commentaire du panneau de recherche des chansons aléatoires lors de l'élaboration des playlists ?
J'ai intégré un tag "Energy" (1->9) dans le commentaire de mes chansons et je voudrais que la recherche puisse se faire sur plusieurs critères, par exemple les chansons dont le commentaire contienne par exemple 3 OU 4 OU 5 etc... ça marche avec un seul critère mais est-ce possible avec plusieurs critères ? J'ai essayé l'intégration d'opérateurs logiques || && mais visiblement ça ne marche pas :((

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 Feb 2019 10:55 - 22 Feb 2019 10:58 #87187 by MB SOFT
non, dans le commentaire tu peux seulement ecrire un mot qui doit etre contenu dedans le commentaire da la chanson choisi.

Pour la valeur de energy tu peux la mettre dans le selecteur Appréciation ou dans BPM, ce sont les 2 valeurs numeriques que tu peux selectionner dans chanson aleatoire.

ou encore si tu veux tu peut mettre directement dans les genres de la chanson:



et apres dans chanson alatoire tu as toutes les combinations que tu veux:

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Attachments:
Last edit: 22 Feb 2019 10:58 by MB SOFT.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mRoOK97234
  • Topic Author
22 Feb 2019 12:33 #87189 by mRoOK97234
Bonjour !
Merci pour cette réponse. Bizarrement je ne vois pas de liste "sous-genre" (celle ou est inscrit energy) comme sur ton exemple. Dans mon éditeur de chanson il n'y a qu'une seule case genre... Faut-il activer une fonction pour que ces listes supplémentaires apparaissent ?
Merci !

Super boulot et Super logiciel ;)

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mRoOK97234
  • Topic Author
22 Feb 2019 14:00 #87190 by mRoOK97234
Désolé pour la question stupide ! Je n'avais pas mis à jour avec la dernière version...

Merci encore pour ce super logiciel !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users