Problème de connexion MB LIVE sur pc et sur IOS (bis)

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
12 Aug 2019 22:56 #88179 by radio4910@gmail.com
Problème de connexion MB LIVE sur pc et sur IOS (bis) was created by radio4910@gmail.com
Bonjour

près quelques mois de connexions régulière via MB Live, je rencontre à nouveau des problèmes de connexion

Cette fois par contre (cf. nos postes précédents sur un sujet similaire), pas de message d'erreur, mais au bout de quelques minutes le logiciel ne répond plus et m'oblige de sortir.

J'ai installé la dernière version du logiciel mais le problème persiste.

Même soucis avec la version du IOS mais la pas de bloquage du logiciel mais le message d'erreur suivant apparait : "Connection to MBStudio failed, Please Check your connection parameters and try again"

D'avance merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 Aug 2019 00:20 #88181 by MB SOFT

radio4910@gmail.com wrote: Bonjour
près quelques mois de connexions régulière via MB Live, je rencontre à nouveau des problèmes de connexion
Cette fois par contre (cf. nos postes précédents sur un sujet similaire), pas de message d'erreur, mais au bout de quelques minutes le logiciel ne répond plus et m'oblige de sortir.


Lequel logiciel? MB LIVE Windows?

Même soucis avec la version du IOS mais la pas de bloquage du logiciel mais le message d'erreur suivant apparait : "Connection to MBStudio failed, Please Check your connection parameters and try again"

Ca c'est un souci de connexion, voyez ici: www.mbradio.it/en/help/551-mb-live-router-configuration

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
13 Aug 2019 14:01 #88186 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic Problème de connexion MB LIVE sur pc et sur IOS (bis)
J'ai ré-ouvert les ports

Cela fonctionne sur PC et sur l'application IOS

Par contre, je viens d'essayer sur l'application sur Androide (téléchargée sur le Play Store hier)

et la par contre j'ai le message d'erreur suivant

13/08/2019 13:54
Unable to connect host
XX.XXX.XXX.XX.XXXX
androide.system.ErmoException:
connect failed: ENETUNREACH
(Network is unreachable)

Merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 Aug 2019 14:09 - 13 Aug 2019 14:11 #88187 by MB SOFT
Quand vous etes dedans le meme reseau WIFI de MB STUDIO vous devez employer l'addresse LAN de MB STUDIO:



quand vous etes ailleurs vous devez employer l'addresse IP de MB STUDIO:



La versione Android de MB LIVE ne marche que avec MB STUDIO PRO 8.62 (pas 8.61 etc etc)

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Attachments:
Last edit: 13 Aug 2019 14:11 by MB SOFT.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
13 Aug 2019 14:12 #88188 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic Problème de connexion MB LIVE sur pc et sur IOS (bis)
sorry, j'ai trouvé tout seul.. il s'agissait simplement d'un soucis de connection

Merci encore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users