suggestions

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
10 Apr 2020 15:58 #90353 by radio4910@gmail.com
suggestions was created by radio4910@gmail.com
Bonjour

Puisque maintenant on vois apparaître l'intro et l'outro des chansons, dommage qu'on ne sache pas paramètrer ou les modifier via MB LIVE ?

De plus, comme maintenant on sait paramètrer un son comme Voice track, Voice outro, Voice Intro, dommage qu'on ne sache pas en paramètrer par fond sonore via MB LIVE ?

Est ce que cela pourrait faire partie des évolutions du programme ?

D'avance merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 Apr 2020 16:09 #90355 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic suggestions

radio4910@gmail.com wrote: Bonjour
Puisque maintenant on vois apparaître l'intro et l'outro des chansons, dommage qu'on ne sache pas paramètrer ou les modifier via MB LIVE ?

Peutetre en future mais je ne vois pas d'urgence pour ca.

De plus, comme maintenant on sait paramètrer un son comme Voice track, Voice outro, Voice Intro, dommage qu'on ne sache pas en paramètrer par fond sonore via MB LIVE ?


Pour faire un fond sonore avec MB LIVE vous n'avez besoin de rien de special, ajotuer a la playlist le fond sonore que vous voulez (en façon de lecture standard) et quand il demarre vous cliquezsur PARLER et voila vous parlez avec un fond sonore

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
10 Apr 2020 16:17 #90356 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic suggestions
Merci pour vos réponses..

on est d'accord pour l'ajout de l'instru en direct..... mais c'était surtout pour pouvoir insérer un instrumental derrière un son enregitrer ou importer... avec MB Live...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 Apr 2020 16:19 #90357 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic suggestions
oui c'est vrain dans ce cas il faudrait l'option "fonde sonor" je l'ajouterais a peine possible,

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
18 Apr 2020 00:59 #90407 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic suggestions
Bonjour

Merci pour l'ajout de cette fonction ;-)

Par contre... vous me dite que cela s'utilise comme dans MB studio... or, je ne comprend pas

Comme cela fonctionne t'il sur MB live ?

Est ce que cela ne peut se faire que en direct ou sait on assigné une fonction à un son à l'avance ?

D'avance merci pour votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 Apr 2020 12:14 #90410 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic suggestions
lorsque vous insérez un objet dans la liste de lecture avec des modes de lecture "fonde sonore", il sera lu comme fonde sonroe de la piste suivante

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
18 Apr 2020 12:28 #90412 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic suggestions
C'est comment assigné la fonction que je ne comprend pas ?

- je sélectionne l'objet dans les listes en dessous (favoris, recherche, chanson, fichier aléatoires, séquence, ou importer)
- lorsque je sélectionne "fond sonore", l'objet apparaît en surbrillance blanc
- et lorsque je l'insère il sera donc bien le fond sonore de ce qui précède..

C'est ça ?

Merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 Apr 2020 13:09 #90413 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic suggestions
J'ai fait un petit video

2020-04-18...7-21.mp4


Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Attachments:

    2020-04-18...7-21.mp4

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 Apr 2020 13:33 #90414 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic suggestions

radio4910@gmail.com wrote: C'est comment assigné la fonction que je ne comprend pas ?
- et lorsque je l'insère il sera donc bien le fond sonore de ce qui précède..


de ce qui suive

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
19 Apr 2020 08:47 #90415 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic suggestions
ok bien compris...

par contre, ce qui est bizarre chez moi c'est que la caractéristique que MB live m'indique c'est "2019" ?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 Apr 2020 10:50 #90416 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic suggestions
2019 est l'année de la chanson, et "fond sonore" ne s'applique pas aux chansons de l'archive de chansons MB STUDIO

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
20 Apr 2020 01:11 #90418 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic suggestions
Je suis désolé, mais je ne comprend pas ce qui fait la différence entre votre fichier (vote vidéo) et le mien (ma photo) :-)

--> Ils viennent à priori tous les deux de l'onglet "favoris"
-> Ils son tous les deux sur la base de donnée de MB studio

Non ?

Merci d'avance pour votre réponse :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.077 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users