Soucis lancement d'une playlist

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
31 Dec 2020 20:19 #92254 by radio4910@gmail.com
Soucis lancement d'une playlist was created by radio4910@gmail.com
Bonjour, au lancement d'une nouvelle playlist (mais je remarque que ça fait ça à chaque lancement de nouvelles playlist) j'ai les les première secondes du premier son de la playlist qui démarre et puis qui redémarre en boucle boucle... est ce du à un soucis de dossier non sélectionner (je viens de tester.. prochaine playlist à 21h... j'espère que ça iras)... pas de messages d'erreurs en tout cas... et tout sembles normal dans la playlist.. Merci d'avance pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
01 Jan 2021 18:58 #92259 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Soucis lancement d'une playlist
Vous avez probablement fait une playlist très courte, quelques éléments dans la liste et duré quelques minutes. Les listes de lecture ne sont pas adaptées à la planification d'événements courts, utilisez plutôt les sequences horaires MB SPOT pour planifier des événements courts.
Si la durée de votre playlist (à l'exclusion du dernier élément) est inférieure à 1 minute, elle se répétera plusieurs fois.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
01 Jan 2021 22:40 #92260 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic Soucis lancement d'une playlist
J'i envoyé un Debug

En fait la playlist ou c'est arrivé contient un élément de 6 seconde (top horaire) et un élément de 1 heure (émission), c'est l'élément seul de 6 seconde qui s'est repetté

Hien ça c'est produi aussi et quand j'ai recomposé mes playlist en repartant, non pas d'un fichier vierge mais d'une playlist modifie (doublée) je n'ai plus eue le soucis, mais il est vrais que j'avais laissé le reste des élément de ma playlist dedans, juste ajouté mon fichier émission en 2eme place après le top horaire.

Autre chose j'i un événement horaire (contenant un seul son) programmé hier juste avant minuit qui n'est pas partis

Bien cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
01 Jan 2021 22:54 - 01 Jan 2021 22:54 #92262 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Soucis lancement d'une playlist
MB STUDIO n'a trouvé aucun des fichiers de la playlist et n'a donc pas pu les lire. c'est à vous de les retrouver sur votre ordinateur et d'ajouter le dossier des fichiers dans Canfiguration \ dossiers

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Last edit: 01 Jan 2021 22:54 by MB SOFT.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
02 Jan 2021 23:09 #92274 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic Soucis lancement d'une playlist
Bonjour

Suite à votre message j'ai refait un test et suite à celui-ci je vous ai envoyé un debug... à 23h

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.052 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users