MB live soucis de connexion adresse IPv4 non valide

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
07 Jun 2021 22:42 #93160 by radio4910@gmail.com
MB live soucis de connexion adresse IPv4 non valide was created by radio4910@gmail.com
Bonjour

Suite probablement à des modifications de notre réseau interne l'adresse Lan du réseau à changé

Je m'en suis rendu compet car un de nos utilisateurs externe n'est pas arrivé à se connecter via MB live

or, je me souviens que pour que cela fonctionne il faut entrer au niveau du DMZ l'adresse Lan indiquée sur MB

J'ai donc été corrigé cela.. et la à me signale que l'adresse IPv4 n'est pas valide (le message est "Entrez une adresse IPv4 valide)

Que dois-je faire ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
07 Jun 2021 23:02 #93161 by MB SOFT
si votre routeur dit que l'adresse IP n'est pas valide, je pense que nous devons le croire. Êtes-vous sûr d'avoir saisi la bonne adresse IP ? peut-être redémarrer Windows, puis revérifier l'adresse IP indiquée par MB STUDIO

www.mbradio.it/fr/soutien/guide/111-mb-l...iguration-du-routeur

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
07 Jun 2021 23:41 #93162 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic MB live soucis de connexion adresse IPv4 non valide
Je ne sais pas redémarrer windows maintenant car je suis à distance

En fait pour le réseau nous avons mis des adresses automatiques comme adresse IPV4 ... Celle de ce pc est 192.168.0.2.. ce qui n'est pas du tout l'adresse qui apparait sur MB (et l'autre c'est 192.168.0.3)

Lorsque j'écris cette adresse IPV4 sur le modem, il l'accepte, mais un autre phénomène se produit lorsque je relance MB live :

Sur MB live je vois les menus inférieurs s'afficher, toujours l'écran noir, et à un moment donné cela s'arrête en me signalant une erreur de connexion sur le port 9621... or la non plus ce n'est pas celui qui est annoncé ni dans MB studio ni écrit dans la config de MB live

D'avance merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
07 Jun 2021 23:49 #93163 by MB SOFT
Dans MB STUDIO il ya la touche pour le test.



Il faut faire le test pour savoire si la configuration est bonne



si c'est Ok alors vous pouvez employer MB LIVe

si c'est pas Ok ou cant connect le DMZ n'est pas ouvert vers ce PC.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
07 Jun 2021 23:53 #93164 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic MB live soucis de connexion adresse IPv4 non valide
ou se trouve ce test ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
07 Jun 2021 23:57 #93165 by MB SOFT
MB STUDIO \ Configuration \ Reseau

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
08 Jun 2021 00:09 #93166 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic MB live soucis de connexion adresse IPv4 non valide
Effectivement une erreur est signalée

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
08 Jun 2021 08:36 #93168 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic MB live soucis de connexion adresse IPv4 non valide
Ca fonctionne maintenant

En fait j'avais oublié de changer l'adresse IPv4 au niveau des ports que j'avais ouvert dans mon modem

Ceci dit, cela n'explique pas pourquoi MB studio indique une adresse IPv4 non valide (d'après mon modem) et surtout qui ne correspond pas à l'adresse du PC

....Mais bon, ça marche :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users