Executer .bat argument

  • mRoOK97234
  • Topic Author
05 Jun 2019 16:04 #87799 by mRoOK97234
Executer .bat argument was created by mRoOK97234
Bonjour,

est-il possible de passer un argument au fichier .bat dans la section de téléchargement ftp ? par exemple un nom de fichier à traiter ou une variable ?
Pour tout dire je suis en train de créer une routine qui supprime le tag de fichiers que je télécharge et plutôt que de créer plein de routines j'aimerai n'en créer que quelques unes et passer les arguments nécessaire à la différentiation des opérations à effectuer.
merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
05 Jun 2019 23:45 #87805 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Executer .bat argument

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mRoOK97234
  • Topic Author
14 Jun 2019 17:09 #87845 by mRoOK97234
Replied by mRoOK97234 on topic Executer .bat argument
hello,
J'ai regardé, mais si je mets un argument derrière mon .bat dans la ligne de commande "exécuter après le téléchargement" le script ne s'exécute pas. Y a-t-il un signe cabalistique à mettre pour faire comprendre à ton interpréteur de script que c'est un argument ? j'ai essayé "-xx" "/xx" "%xx" mais rien ne marche.... :((( le scripte ne se lance pas Help !!
Merci d'avance ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 Jun 2019 21:55 #87852 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Executer .bat argument
Dans la nouvelle version 8.62.4 de MB STUDIO PRO est possible passer un argument au script

Dans agenda / shell et dans téléchargement, il est maintenant possible de passer un paramètre aux scripts externes en utilisant le caractère & entre la commande et l'argument (ex: myscript.bat & d:\news.mp3)

www.mbradio.it/en/50-notizie/580-mb-studio-8-62-4uk

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mRoOK97234
  • Topic Author
15 Jun 2019 22:17 #87854 by mRoOK97234
Replied by mRoOK97234 on topic Executer .bat argument
On dirait que tu l'as fait spécialement pour moi !! Je suis touché !!

Un grand merci, j'aime tellement ce logiciel ! On met un peu les mains dans le cambouis mais il est tellement puissant !

Merci pour ton expertise !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 Jun 2019 22:30 #87855 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Executer .bat argument
merci, mais il est en fait important de pouvoir passer des arguments donc pour vous et ceux qui en ont besoin

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
The following user(s) said Thank You: mRoOK97234

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users