Sauvegarde MB STUDIO

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
24 Mar 2020 19:29 #90099 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic Sauvegarde MB STUDIO
Je viens encore d'essayer

Le bouton enclenche bien le MBstream mais pas le MBstudio qui est pourtant bien allumé

J'ai essayé sur un autre pc (avec MBstudio démo derrière) et cela fonctionne bien..

Mais je sais que ce pc est capricieux...

Pour la version précédente de MB live je devais systématiquement désactiver et réactiver le partage du micro avec MB live pour qu'il ce dernier ne me bloque pas le flux... !!!

Autre exemple, semble t'il résolu, au départ quand je lançais les deux programmes ils se plantaient tous les deux parce que j'utilisait la même carte en sortie... ce que j'ai résolu en utilisant 2 cartes sons différentes... mais je n'avais pas non plus le problème sur l'autre PC avec MB studio démo ???

Est ce qu'il serait possible qu'il y ait encore un conflit interne du même genre qui empêche cette commande ??

Merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
24 Mar 2020 19:37 #90100 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Sauvegarde MB STUDIO
MB LIVE ne se connecte pas avec MB STUDIO DEMO, HOME, LITE et NOLICENCE.

MB LIVE ne se connecte que avec MB STUDIO PRO

Pourquoi vous essayez MB STUDIO DEMO?

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
24 Mar 2020 20:33 #90101 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic Sauvegarde MB STUDIO
Le but ici serait de temps en temps, une heure ou deux max, de pouvoir utiliser cette version de MB Studio "clone" comme un vrais studio 2 qu'on lancerait avec MB live

... mais si cela n'est pas possible avec ce type de version alors c'est clair...

C'était l'objet de ma question.. et je n'ai peut être pas compris votre réponse qui me semblait plutôt être une réponse d'étonnement par rapport à l'impossibilité technique d'y arriver, plutôt qu'un étonnement sur les raisons de vouloir faire cela avec une version sans clé...

Je m'étonne quand même que cela fonctionne avec a version démo, mais c'est peut être juste pour justement permettre le test et donner l'envie d'acheter une deuxième version Pro... ce qui arrivera certainement tôt ou tard dans le développement de notre radio.

Bien à vous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
24 Mar 2020 20:38 #90102 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Sauvegarde MB STUDIO

radio4910@gmail.com wrote: Le but ici serait de temps en temps, une heure ou deux max, de pouvoir utiliser cette version de MB Studio "clone" comme un vrais studio 2 qu'on lancerait avec MB live


Normalement si vous employez MB LIVE n'est pas necessaire de lancer aussi MB STUDIO dans le meme ordinateur. MB LIVE vous permet de faire l'emission et joeur tous les medias qui se trouve dans l'ordinateur a distance donc ce n'est plus necessaire de lancer soit MB LIVE soit MB STUDIO dans le meme ordinateur.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
24 Mar 2020 22:18 #90103 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic Sauvegarde MB STUDIO
Effectivement...c'était juste pour avoir une solution en plus... mais effectivement MB Live dans sa dernière version deviens vraiment quasi aussi complet que MB Studio pour les émissions en direct

Merci pour cette discussion en tout cas

ps : j'ai un post concernant un soucis d'enregistrement (suite à un debug) qui reste toujours sans réponses depuis... Pourriez-vous vérifier

Bien cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
24 Mar 2020 22:22 #90104 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Sauvegarde MB STUDIO
on vous a envoye une reponse par email le dimanche soir mais je vois maintenant que vous avez ecrit votre email de reponse avec "@gmaiil.com" double ii donc la reponse n'est pas arrive. Je vais la renvoyer

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users