Utilisation du bouton "Lire de suite"

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
22 Mar 2020 22:01 #90064 by radio4910@gmail.com
Utilisation du bouton "Lire de suite" was created by radio4910@gmail.com
Bonjour

Est ce que l'action de ce bouton envois bien une comande de démarrage du player vers une version de MB studio qui se trouve sur le même ordinateur ?

Si oui, cela fonctionne sur un de mes pc, mais pas sur l'autre ?

Est ce qu'il y a une raison pour que ça fonctionne dans un cas et pas dans l'autre ?

D'avance merci pour votre réponse

Eric Lamblotte

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 Mar 2020 23:22 - 22 Mar 2020 23:22 #90066 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Utilisation du bouton "Lire de suite"
Non, il n y a pas une raison. Mais MB LIVE ne marche que avec MB STUDIO PRO. Combien MB STUDIO PRO vous avez?

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Last edit: 22 Mar 2020 23:22 by MB SOFT.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
23 Mar 2020 00:30 - 23 Mar 2020 00:35 #90067 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic Utilisation du bouton "Lire de suite"
J'ai une version pro au studio et j'ai installé 2 versions démo sur deux ordinateurs distants

et ces sur ces deux ordinateurs (avec chacun la version démo) que j'ai testé en le bouton directement à droite du micro.

Sur un des deux, cela lance mon MB studio demo, et sur l'autre pas..



A noter par contre, un petit défaut avec ce bouton.. si on l'accroche sans que sa fonction ne s'active il crée, sauf erreur) un blanc à l'antenne, qu'on ne peut supprimer qu'en poussant sur les boutons suivants
Attachments:
Last edit: 23 Mar 2020 00:35 by radio4910@gmail.com.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
23 Mar 2020 00:38 #90070 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic Utilisation du bouton "Lire de suite"
Ok, alors je repose ma question...

A quoi sert ce bouton sur MB LIVE ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
23 Mar 2020 00:38 #90071 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Utilisation du bouton "Lire de suite"
Vous devez activer l'option: "Local MB STUDIO PLAY ALL"


Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
23 Mar 2020 00:40 #90072 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Utilisation du bouton "Lire de suite"

radio4910@gmail.com wrote: Ok, alors je repose ma question...

A quoi sert ce bouton sur MB LIVE ?


Voici l'explication de tous les commandes: www.mbradio.it/en/help/531-mb-live-commands

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
23 Mar 2020 01:16 #90073 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic Utilisation du bouton "Lire de suite"
Et pour la version Androide.. a quoi sert ce bouton car à priori on n'a pas de version local de Mb studio sur son téléphone Androide ?

Moi il provoque l'ouverture du micro et l'arrêt de MBstudio pro au studio ce qui est plutôt embêtant quand on ne s'en rend pas compte...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
23 Mar 2020 01:45 #90074 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Utilisation du bouton "Lire de suite"

radio4910@gmail.com wrote: Moi il provoque l'ouverture du micro et l'arrêt de MBstudio pro au studio ce qui est plutôt embêtant quand on ne s'en rend pas compte...


Mais c'est exactement la fonction de ce button: arreter la chanson qui se passe a l'antenne et ouvrir le son que vous envoyez depuis MB LIVE. MB LIVE est un logiciel pour parler au micro mais depuis l 'extérieur de la station radio.

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • radio4910@gmail.com
  • radio4910@gmail.com's Avatar Topic Author
  • Offline
More
23 Mar 2020 02:43 #90076 by radio4910@gmail.com
Replied by radio4910@gmail.com on topic Utilisation du bouton "Lire de suite"
Ok

En fait son but, dans ce cas (version androide) est de cumuler en quelques sorte le rôle du bouton micro + insert delay ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
23 Mar 2020 02:47 #90077 by MB SOFT
Replied by MB SOFT on topic Utilisation du bouton "Lire de suite"
Parler c'est pour parler sur la musique

Lire de suite c'est pour parler sans musique

Il forum non sostituisce il servizio di assistenza tecnica. Per ricevere assistenza tecnica andare a questa pagina: www.newradio.it/client/submitticket.php?step=2&deptid=4
Pour signaler un problème, lisez ici: www.mbradio.it/fr/soutien/guide/713-sout...signaler-un-probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.073 seconds

MB STUDIO HOME / LITE / PRO

MB STUDIO PRO / LITE MB STUDIO is a radio automation software that will allow you to create and manage your own radio station playing all your media files: jingles, commercials, news, songs, Files from internet, live streams, live inputs from your sound card, satellite feeds. Automatically download news and shows from Internet. Multiple overlapping files and/or live sources (mic, line, aux). Voice tracking. Integrated CD Ripper. Integrated jukebox to play songs requested via sms / email messages. Display current playlist on your web site.

MB RECASTER PRO

video reel32MB RECASTER features an audio recorder with scheduler, a webcast module to send streams to any Shoutcast, Icecast or Windows Media server, AutoDJ function to play randomly your own audio files from up to 4 folders, a stream receiver allowing to record or recast to your server (transcoder), an audio converter from/to any format.

MB LIVE

MB LIVEMB LIVE is a software that stream a live audio\video feed from any place to an MB STUDIO PRO automation in the main radio studio. MB LIVE make use of a TCPIP connection. This program is free for MB STUDIO PRO users